3 lieux où rencontrer des femmes

rencontre femmeJe n’aborde jamais en soirée et ne fais donc jamais de rencontres de femmes en soirée. Non ce n’est pas vrai. La vérité est plutôt que je ne suis pas très branché boite de nuit. Le bruit et l’ambiance ne correspondent pas à ma personnalité. Vous devez vous demander alors dans ce cas comment je fais mes rencontres. Lisez je vous explique.

 

 

 

Lieu de rencontres de femmes 2 

La plupart de mes rencontres de femmes je les fais dans la rue. Je pense légitime de dire que je suis spécialisé dans les rencontres de rue.

  • J’aborde une femme
  • je lui dis ce que je pense
  • Ca passe ou ça casse
  • Je la revois quand ça passe
  • Et après c’est secret. C’est perso ! Je dis rien, je suis pudique. 🙂

 

J’aime beaucoup aborder dans la rue. En moi, j’ai encore parfois un peu la peur. je pense que la peur d’aborder restera toujours pour une personne. Seulement j’ai mes stratégies qui me permettent de toujours oser aborder dans presque toutes les circonstances. 
Alors bien sur, vous ne prendrez pas toujours des râteaux. Parfois, il suffit d’une femme, qui peut devenir la femme de votre vie, rencontrée dans la rue. 

 

 

 

Lieu de rencontre de femmes 2

J’utilise les sites de rencontres pour rencontrer des femmes. Pour moi c’est facile. Je n’y passe pas mon temps. J’y reste 15 min par ci par là, ou 30 min durant la soirée, rapido. Et quand ça matche, je fais tout pour voir vite la fille. En effet, je n’aime pas trainer en longueur à tchatter pour raconter des trucs inintéressants.

Je suis un homme d’action. Je veux vite voir la femme qui me parle afin de tout de suite déterminer si elle me plait autant qu’en photo et en tchat. Si c’est le cas, c’est cool on avance à 2. Sinon, si je ne lui plais pas ou inversement, je passe à autre chose. Dans la vie je fonctionne comme ça. je passe à autre chose assez rapidement.

Les déceptions peuvent exister mais elles sont vites compensées par les nouvelles rencontres. Parlant de site de rencontres, vous devez peut être penser à Tinder ou Meetic. Essayez plutôt ce site de rencontre Ukraine par exemple. Ca change. Son fondateur propose d’excellents service depuis 1998. 

 

 

 

Lieu de rencontre de femme 3 

J’aime rencontrer (Roulement de tambours) non pas en boite mais… A la bibliothèque.

J’aime beaucoup les femmes intelligentes qui aiment s’instruire tout en étant aussi féminines. En fait ce n’est pas forcément à la bibliothèque que j’aime séduire. J’aime séduire là ou il y’a moins de compétitions entre hommes.
Il y’a peu d’hommes qui vont à la bibliothèque pour séduire. La compétition est peu farouche. Quand j’y vais pour bosser et que je rencontre une fille qui me semble sympa. Je sais m’y prendre. 

 

Et vous, ou aimez vous faire vos rencontres. Dîtes moi tout ça dans les commentaires. 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x