3 personnes qui m’ont influencé dans le coaching, dans la séduction et dans le coaching séduction

coaching séduction
coaching séduction

Hello, aujourd’hui je vais vous parler de 3 personnes qui ont influencé en bien le coach et le séducteur que je suis devenu. Si aujourd’hui je suis coach c’est grâce au parcours que j’ai suivi pendant 8 mois sur l’intelligence émotionnel. Si par la suite l’envie de devenir coach séduction m’est parvenu c’est parce que j’ai été inspiré par un type qui fait ce métier depuis quelques années. Si j’ai continué à me perfectionner de plus en plus c’est aussi parce qu’un coach américain m’a enthousiasmé de par les résultats que j’ai eus en suivant ces conseils. Allez je vous dis tout.

 

 

Intelligence émotionnelle : Quentin Disneur
J’ai appris l’intelligence émotionnelle auprès de Quentin Disneur.

L’intelligence émotionnelle est la seule forme d’intelligence qui permet de réussir sa vie dans tous les domaines. Pour acquérir l’intelligence émotionnelle, il est primordial de developper 5 compétences de bases. La compétence la plus importance est la conscience de soi mais chacune des compétences s’imbrique et pour se developper a besoin des autres qui se développent elles-même.

Voici les 5 compétences de l’intelligence émotionnelle, que l’on développe en atelier coaching : 

  • Conscience de soi : compréhension et identification de ses émotions

 

  • Maitrise de soi : faculté à contrôler ses émotions afin qu’elles n’empiètent pas de trop sur le jugement

 

  • Auto-motivation : capacité que l’on a à se maintenir motivé afin d’atteindre des niveaux d’excellence humaine

 

  • Empathie : Capacité à saisir l’esprit émotionnel des autres, leur ressenti pour communiquer plus efficacement avec eux.

 

  • Relations interpersonnelles : développement du charisme, du leadership. De la faculté à construire des relations pérennes et du réseau.

On reparlera plus en profondeur de l’intelligence émotionnelle et de son objectif lorsque l’on évoquera l’atelier master.

Voyez aujourd’hui, mon style de séduction est grandement influencé par l’intelligence émotionnelle. Je propose dans chacun des ateliers une ouverture sur l’intelligence émotionnelle car elle ne demande pas à réfléchir pour exprimer qui l’on est. On est, et puis c’est tout.

Une partie du coaching que je donne en Atelier Master reprend tout ce que j’ai appris de l’intelligence émotionnelle grâce à Quentin.

Quentin possède son propre site internet que vous pouvez visiter ici : Sur le chemin de la paix intérieure (c’est une personne assez spirituelle et son site aussi, par voie de conséquence)

 

 

Coaching et séduction : Chrys
Chrys est un coach séduction qui pratique le métier à Lille et Paris. Ce que j’aime bien chez Chrys c’est qu’il n’y a pas de langue de bois. C’est du direct dans ses écrits, il pousse à la réflexion. On aime ou on n’aime pas mais ça fait réagir.

Mais le plus – comment dirais-je – particulier chez Chrys est sa méthode simple d’enseigner la séduction. Il appelle d’ailleurs son style : “le minimalisme”.
Bon ce qui est cool, c’est que c’est une personne qui m’a inspiré mais comme j’ai fait avec Quentin, il faut savoir adapter les conseils à votre propre personnalité afin d’être congruent lorsque viendra le moment où vous irez séduire. In real life
Le site de Chris : Drague académie

 

 

Coaching et séduction : Eben Pagan aka David DeAngelo
Bon encore une fois, tout n’est pas à prendre avec David DeAngelo. Enfin, comme toujours il faut toujours adapter les conseils que vous prenez ici et ailleurs en faisant en fonction de votre tempérament.
Pourquoi j’apprécie les écrits d’Eden Pagan, parce que j’ai conclu avec plein de femmes grâce à ses conseils.

Véridique. J’ai pas peur de le dire, il y’a certaines petites choses que je lui ai délibérément volées parce que ça m’a bien servi et que ça me sert encore. 

 

 

 

Et aujourd’hui – Coaching et thérapie de couples et des familles:

Je suis en ce moment en pleine formation sur l’hypnose et je viens de finir les devoirs sur la thérapie conjugale et familiale. On verra si j’obtiens les diplômes.

 

En thérapie conjugale,  j’ai appris une nouvelle méthode de communication qui s’appelle l’analyse transactionnelle. C’est Eric Berne qui a inventé cette méthode. Franchement c’est très très fort. Ca permet de communiquer exactement avec le filtre que la personne a besoin d’entendre. Ca peut servir à 

  • régler un conflit
  • séduire 
  • s’adapter à des situations difficiles en terme de communication
  • accompagner un client en coaching séduction  et obtenir des résultats
  • Aider un couple à mieux communiquer pour rompre avec les disputes
  • Aider un enfant à dépasser une étape de sa vie

Il faut aussi savoir, qu’en thérapie conjugale, l’on nous a appris à décrypter les types de personnalités. C’est un raccourci encore, pour mieux communiquer, aider. mais on en reparlera. 

Je suis un vrai fan de communication, de persuasion, d’influence, de leviers psychologiques et d’intelligence émotionnelle. Avec tous les outils que j’ai, aucun de mes clients ne séduit pareil. Ni que moi, ni entre eux !

 

J’intègre toutes les nouveautés, tout ce que j’apprends dans l’atelier Master  de coaching.

Souhaiteriez vous un accompagnement sur 6 mois. C’est ce que je propose actuellement. Cet accompagnement englobe la séduction et l’intelligence émotionnel ainsi que l’ensemble de mes méthodes de communication. Vous êtes intéressé pour en discuter de vive voix ? Contactez moi ici en indiquant en objet : “Grand Coaching”

 

 

 

Comments (2)

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x