4 outils qui aident le cerveau à dépasser la peur de l’approche quand on drague

cerveau drague peur de l'approche séduction
cerveau drague peur de l’approche séduction

Quand je raconte aux femmes que les hommes ont peur de les aborder, elle me disent que les hommes sont vraiment bêtes car elles apprécient vraiment être draguées et surtout elles ne comprennent pas pourquoi les hommes ont peur de les approcher.

 

Elles déclarent pourtant étonnées qu’elles n’ont rien de particulier qui incite à la peur. C’est marrant non ?

Les hommes mettent des femmes sur un piédestal alors que certaines d’entre elles estiment que c’est complètement loufoques. « On est que des femmes, rien d’autre », me disent-elles.

D’ailleurs même, une catégorie d’entre ces femmes en rigolait d’amusement.

Alors du coup, j’ai écrit cet article ou tu vas (re) découvrir 4 outils qui vont t’aider à faire ce foutu premier pas et tous les autres.

Le 4e outil  est juste inédit et jamais encore vu en France… Du vrai n’importe quoi 🙂  C’est tout nouveau. Je lance ce concept tout nouveau dans les semaines à venir. 

 

1) Peur de l’approche, de draguer, de séduire : hypnose

L’hypnose, ça marche si tu veux apprendre à mieux draguer. Il m’arrive souvent de faire du covoiturage et j’ai souvent des discussions très intéressantes avec le conducteur et les autres passagers. Il m’est arrivé à deux reprises de parler d’hypnose dans deux voyages différents.

La toute dernière discussion date de la semaine dernière. On parlait du fait qu’un des passagers a une amie qui fait de l’hypnose et qui aide ses patients à : 

  • Arrêter de fumer
  • Arreter de boire 
  • Changer une mauvaise habitudes en une bonne
  • Vaincre sa timidité
  • Guérir ou atténuer la douleur d’une maladie

enfin, on peut faire plein de choses avec l’hypnose. C’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis rendu à Paris pour justement me former à l’hypnose pendant 6 mois à raison de 3 jours par mois.

 

 

Parce que je sais que je peux aider plus facilement mes clients :

 

 

On peut tout faire, presque, avec l’hypnose. Il faut tomber sur un hypnothérapeute en qui tu as confiance et qui t’aide à avancer. C’est pour cela que je me forme à l’hypnose.

J’envisage même, en plus des ateliers pratique de séduction (dans les boites, dans la rue, etc…) de proposer des séances d’hypnose dans mon futur cabinet, ou en direct live de façon incognito pendant la pratique (j’y réfléchis).

Ainsi le mec qui vient me voir obtient une prestation complète dans n’importe quelle étape ou il est coincé en séduction.

On reviendra plus en détail sur l’hypnose lorsque je serai arrivé à la fin de ma formation et que je pourrai mieux t’aider. Ne t’en fais pas.

 

 

 

 

2) Peur de l’approche, de draguer, de séduire : Subliminal

Le subliminal j’en parle depuis le début de l’ouverture de ce blog. En effet, tout le monde rêve d’acquérir les capacités qui lui manque afin de réussir plus facilement sa  vie et atteindre ses objectifs.

Il suffit pour cela d’écouter les programmes audio Subliminaux sur un thème précis

et de se laisser influencer naturellement.

Effectivement, étant imperceptibles à l’oreille, les subliminaux influencent notre cerveau à notre insu de façon totalement positive en accord avec le thème choisi. D’ailleurs si tu veux en tester un gratuitement, alors teste « Confiance en soi – niveau 0 » en t’inscrivant à ce formulaire.

Hybrid Connect Error : Connector could not be found

 

 

 

3) Peur de l’approche, de draguer, de séduire : Isochrone

Les programmes audio isochrones sont largement plus puissants et plus efficaces que les programmes audio subliminaux  tout en demandant beaucoup moins de temps d’utilisation.

Tout client qui a pris des isochrones dans la boutique en ligne de Je Veux Séduire, a vu sa vie changer. Dans son comportement, sa façon d’être, son mode de pensées, les choses ont évolué. Si bien que petit à petit, les objectifs fixés se mettent

  • à se matérialiser
  • à se dessiner
  • à prendre forme comme sur un puzzle.

 

 

 

 

 

4) Peur de l’approche, de draguer, de séduire : Dédramatiser par l’humour : Paroles de Gentleman : NOUVEAU

Je lance un tout nouveau concept vidéo jamais encore fait dans cette thématique qu’est la séduction. Les filles ont peur d’aborder les mecs, les mecs ont peur d’aborder les filles. Alors j’ai décidé de créer PAROLES DE GENTLEMAN.

Paroles de Gentleman c’est la version humoristique de Je Veux Séduire.

Je suis sur et certain que tu vas exploser de rire tout en apprenant des trucs inédits sur la séduction.

Je suis sur, à mettre ma tête à couper (comme dans Game of Thrones) que tu vas tellement rire, qu’au final, ton cerveau de lui même verra la séduction comme un jeu, ou tu ne seras pas le jouet.

C’est le but de ce nouveau concept. Le but de ce nouveau concept vidéo est de

  • Faire en sorte que la séduction ne soit plus un poids, un tabou pour toi
  • Dédramatiser au maximum, pour qu'au final tu vives avec légèreté tes prochaines rencontres
  • Faire en sorte que ton cerveau assimile séduction avec jeu et amusement
  • Faire comprendre que la séduction est une histoire d'humour de42 (c'est d'ailleurs le slogan de Paroles de Gentleman)

 

Tout ça pour que dans ta tête, dans ton cerveau, il y’ai de nombreux déclics qui te font comprendre que 

<<La séduction est un jeu où tu n’as plus l’envie ni l’utilité d’être le jouet>>

 

 

Paroles de Gentleman, l’épisode 1 arrive très tôt sur Youtube. J’ai crée la chaine la semaine dernière. Il n y’a même pas encore d’abonnés 🙂

1 mois d’enregistrement vidéo, 3 semaines de montage pour sortir un produit frais avant l’été qui s’annonce torride. 🙂 Dans quelques jours, tu verras le premier épisode 🙂

 

Peur de l’approche, de draguer, de séduire : Pour aller plus loin

La timidité et la peur de l’approche sont deux grands problèmes quand on drague, alors  je suis en train de créer une formation spéciale pour vaincre sa timidité et la peur de l’approche.

Inscris toi sur ce formulaire pour être tenu au courant avant tout le monde de l’avancée de cette formation et reçois d’ailleurs une vidéo de drague de démonstration. Tu vas aimer.

arrow

 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x