6 types de femmes qui mettent tout le temps des râteaux aux hommes qui les draguent

Celui qui me drague, je le tue - et pas au râteau
Celui qui me drague, je le tue – et pas au râteau. ‘Non je rigole’

La semaine dernière je t’ai présenté un article dans lequel je t’expliquais les raisons pour lesquelles les femmes envoient valser TRES SEVEREMENT et sans retenue les mecs qui viennent les accoster.

Cette semaine, c’est un poil différent. va énumérer les 6 types de filles qui passent leur temps à mettre des râteaux aux mecs.

Il faut juste ne pas prendre ces râteaux à coeur car ils ne valent rien en fait

 

 

 

 

 

Se prendre un râteaux quand on drague : Une femme amoureuse.

Une femme amoureuse de son mec n’a pas la tête à flirter avec un autre. Elle te dira peut-être juste un peu froidement qu’elle n’est pas ok mais dans la plupart des cas, si tu l’abordes en évitant ces 5 aspects la, elle ne sera pas dure dans son râteau mais fera le nécessaire pour prendre congé de toi sans te heurter ou te blesser. Ca c’est si elle aime son mec.

[Tweet “Si une femme est amoureuse d’un type, tu peux t’appeler George Clooney, tu rames pour la séduire”].

Mais bon comme je dis, coucher avec une femme mariée ou qui a copain en toute connaissance de cause n’est pas ma tasse de thé. Il y’a trop de femmes libres et libérées, pourquoi faire du mal à un couple ? Franchement se vanter d’avoir fait ça est tellement pourri. 

 

 

 

Se prendre un râteau quand on drague : Une femme peureuse

Les femmes peureuses ont été formatées pour mettre des râteaux. Malgré elles depuis leur enfance, on leur a répété maintes et maintes fois que parler aux inconnus est quelque chose de mal. Du coup, un dragueur est un inconnu..

Elles ont développé une peur viscérale des hommes alors elles évitent machinalement la phase de la rencontre. Leur inconscient a été matraqué par familiarisation.

Pour rencontrer une femme peureuse, il faut la connaitre depuis son cercle d’amis. Il faut que quelqu’un qu’elle connait te la présente sinon c’est tendu comme un string.

 

 

Se prendre un râteau quand on drague : Une femme accompagnée

En journée, (dans la rue, ou en centre commercial) lorsqu’une femme est avec ses amies tu as plus de chance de prendre un râteau. Elle ne pourra juste dans la plupart des cas, qu’accepter le début de la phase d’approche. Pas plus.

Il lui sera difficile de lâcher à un inconnu son numéro lorsque le regard de ses ami(e)s pourrait la juger.

Elle risque de se braquer. Si elle est belle et que ses copines ne sont pas esthétiquement à ton gout (lol), ces dernières risquent de te mettre des bâtons dans les roues par jalousie.

De mon expérience, les femmes accompagnées de leur amies ne donnent pas souvent leur numéro et quand elles le donnent, la relation ne va pas plus loin que ça. Ou alors la fille fait tout trainer… 

Je pense savoir qu’inconsciemment, le regard de ses amis est un facteur qui la freine à se lâcher avec toi, puisqu’à la base tu n’étais qu’un inconnu dans la rue. Elle ne veut pas passer pour une fille facile aux yeux de ses amis. 

Perso, je m’attarde pas trop sur ces femmes dans la rue. Par contre, j’agis différemment en boite de nuit ou l’ambiance est complètement différente et où les femmes sont de toutes façons accompagnées.

 

 

Se prendre un râteau quand on drague : Une femme brouillée

Si une femme vient tout juste de se faire larguer, tu as plus de chances de te prendre un râteau par elle. C’est pas très marrant elle n’a vraiment pas la tête à ça. Elle est un peu dans la même configuration que la femme amoureuse

 

Se prendre un râteau quand on drague : Une femme pressé

Une femme qui est pressé te met un râteau c’est sur. Pas le temps. elle a surement 

  • un examen médical à passer
  • un entretien d’embauche
  • le bac à passer

 

 

 

Se prendre un râteau quand on drague : Une femme coincée

C’est un style de femmes plutôt atypiques, on en rencontre pas toujours, mais elles n’aiment tout simplement pas les hommes ou bien elles sont peu bavardes. Il faut pas se casser la tête. Hasta pronto, il faut tenter d’approcher une autre femme et puis c’est tout 🙂

 

Se prendre un râteau quand on drague : Conclusion

 En fait, ce ne sont pas vraiment des râteaux, il faut savoir dissocier cela.

  • Ce n’est pas un râteau si une fille aime son mec et qu’elle ne veut pas en rencontrer d’autres qui la draguent

 

  • Ce n’est pas un râteau si une femme est peureuse quand on l’aborde. Même si c’était un autre mec ça aurait été pareil

 

  • Ce n’est pas un râteau si une femme a peur du regard des gens qui lui sont chers. Recroise la toute seule et vois la différence.

 

 

  • Ce n’est pas un râteau si une femme va passer son bac. Franchement, il faut relativiser

 

  • Ce n’est pas un râteau si dans son tempérament, une femme est déjà coincée et fermée comme une huitre. Encore une fois ce n’est pas contre toi.

 

En fait, en soi, la plupart des râteaux ne le sont pas. Enfin, des fois, si. Mais une bonne partie des râteaux qu’on prend en draguant sont plutôt à relativiser avec la situation. Ce n’est pas toujours de ta faute si tu te prends un râteau, ni pas toujours celle de la fille. C’est aussi parfois une histoire de timing.

 

Se prendre un râteau quand on drague : Pour aller plus loin

Comme tu le sais, je suis un bêta-testeur. Surtout l’été dernier. C’est pour cela que je me suis rendu compte de tout cela concernant la phase d’approche, les râteaux et la timidité. Je te conseille de remplir le formulaire qui est juste en dessous. J’ai caché à l’intérieur une vidéo de démo ou tu me vois aborder des femmes qui sont tout à fait disponibles, accessibles à la discussion. Je les ai simplement abordées, en toute impunité. 🙂

arrow

 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x