L’art de séduire une fille en ligne

Qu’on se le dise, ce n’est pas parce qu’une fille s’est inscrite sur un site de rencontres coquines en ligne, qu’elle va tout de suite accepter de coucher avec le premier venu. Même s’il ne s’agit que d’un plan d’un soir, vous vous devez y aller avec tact. Suivez le guide.

Soignez votre profil

Tout d’abord, inscrivez-vous sur les meilleurs sites de rencontres coquins en ligne que vous trouverez sur le net. Publiez-y des photos qui vous mettent en valeur sans pour autant vous faire ressembler à une star du cinéma. Changez-les de temps à autre pour qu’on puisse vous y voir sous différents angles et de la manière la plus naturelle qui soit. Le but est de vous reconnaître dès le premier regard.

Pour vous donner les chances d’obtenir un rendez-vous, comme l’un de vos amis a fait avec une fille rencontrée sur un site de rencontre coquin, décrivez-vous aussi le plus honnêtement possible. Quant à vos critères, ne les dévoilez pas tous, car cela risque de diminuer vos chances de rencontre. Précisez seulement que vous cherchez surtout des rencontres occasionnelles ou pour passer le temps si c’est le cas, la personne en sera avertie.

 

 

Soyez le premier à contacter

Passez maintenant en revue les profils susceptibles de vous intéresser, dont ceux ayant des caractéristiques communes avec le vôtre. Au moins, les choses sont claires quant à vos véritables intentions, que ce soit pour une rencontre d’un soir ou d’une relation sérieuse sur le long terme. Pour avoir un large choix, contactez donc le maximum d’utilisatrices en leur envoyant à chacune des messages personnalisés et dans lesquels vous vous montrerez un tantinet ambitieux.

 

 

Draguez-la en ligne

Commencez par taquiner la personne sans trop la complimenter. Ne la baratinez pas, mais dites quelques choses de particulier en vous basant sur son profil. Faites en sorte qu’elle parle d’elle en lui demandant ce qu’elle a fait depuis votre dernière conversation ou de ce qu’elle a mangé, etc. Ne lui dites pas d’emblée que vous l’aimez au risque de vous faire passer pour un désespéré ou de quelqu’un qui manque de confiance en lui. Restez assez mystérieux pour qu’elle ait envie d’en découvrir un peu plus sur vous.

Au cas vous conversez sur un site de rencontre coquin, vous pouvez tout de suite axer la conversation sur la raison pour laquelle vous êtes là, mais toujours de manière subtile. Certaines filles ou femmes n’aiment pas être brusquées même si leur but est de faire des rencontres sans lendemain. Enfin, avant que l’un ou l’autre s’ennuie en ne sachant plus quoi dire, mettez fin à la conversation pour mieux la continuer le lendemain…

 

 

Sautez le pas

Quand vous sentez que la personne est prête à vous rencontrer, c’est-à-dire que votre stratégie de séduction en ligne a porté ses fruits, proposez-lui un rendez-vous. Aimant discuter avec vous, elle ne pourra pas refuser. Après cela, ne lui demandez pas vaguement de prendre un verre de temps en temps avec vous, mais essayez de profiter d’une occasion où l’établissement de votre première rencontre pour faire avancer la relation. Rien de plus normal que d’en profiter « ensemble ».

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x