ATELIER EMOTIONS

 

 



Atelier Emotions - Rendez les femmes folles de vous

Le pouvoir absolument fou des émotions

Rien ne se fait sans émotions, et encore davantage en séduction. Apprenez à générer sur commande les émotions les plus subtiles en terme de langage verbal et langage corporel pour conclure facilement avec les femmes

 

L’émotion pousse à l’acte. Si une femme vous donne son numéro, c’est une émotion (générée par l’inconscient) qui lui donne l’impulsion de vous donner son numéro. Si elle couche avec vous ou se met en couple avec vous, c’est une suite successive d’émotions qui l’y ont poussée.

 


Je vous ai crée un atelier en ligne pour vous apprendre à créer de véritables émotions dans le coeur d'une femme sans dépenser un sou.  


Tout est dans la communication que vous aurez avec elle. En changeant subtilement le sens de vos phrases vous rendrez vos discussions émotionnelles.
Mais tout est aussi dans votre langage corporel. En modifiant votre non verbal vous provoquez les émotions générées si peu que ce que vous dites est en cohérence avec votre langage non verbal



Nasser Paroles de Gentleman

Les femmes auront du mal à tenir devant vous tellement elles seront comme sous extase. Ce ne sont pas juste des mots que je vous donne. C’est un fait avéré, tiré de mon expérience de séducteur.

  • Les émotions c'est ce qui a poussé Brigitte (une copine de ma tante) à quitter son mari et ses enfants parce qu'elle est tombée raide dingue d'un homme qui apparement savait jouer de ses émotions. (Puis quand elle est revenue à la raison, elle a regretté amèrement.) (J'espère que vous utiliserez à bon escient ce que je vous apprendrai dans cet atelier)

 

 

  • Les émotions c'est ce qui a poussé Emilie et Suzanne, 2 femmes que j'ai rencontrées pendant mes vacances (l'une en 2015 et l'autre en 2014), à venir déménager sur Lyon juste pour être auprès de moi. Prétextant évidemment que c'est pour le boulot pour l'une et les études pour l'autre.

 

 

  • Les émotions c'est ce qui fait qu'une femme couche avec vous et pas avec un autre homme. Qui lui procure le plus d'émotions ? Lui ou vous ?

 

 

  • Les émotions c'est ce qui fait qu'une femme vous reste fidèle

 

 

  • Les émotions c'est ce qui fait qu'une femme veuille rester avec vous toute sa vie parce que vous lui donnez sa dose et elle s'en satisfait

 

 

  • Les émotions c'est ce qui fait qu'une femme, vous casse les pieds et est de mauvaise humeur sans explications rationnelles. C'est parce qu'elle n'a pas eu sa dose. Elle attend que vous lui en donniez. Elle peut être même prête à provoquer une dispute juste pour avoir sa dose. Parce qu'il vaut toujours mieux une émotion négative que pas d'émotion du tout. D'ailleurs pour ça que les femmes aiment les bad boys plutôt que le mecs trop gentils.

 

Enfin bref, l’émotion a plus place central dans le jeu de la séduction. Et je m’engage à vous donner toutes les clés pour en créer dans le coeur d’une femme afin que celles-ci ne vous refusent rien une fois conquise par l’apport que vous donnez en émotion.

 

Vous constaterez que les émotions que vous utiliserez vous serviront tant pour séduire une femme que vous convoitez qu’une femme avec qui vous etes déjà. Car c’est pas tout de séduire. C’est bien de garder aussi sur le long terme le(s) femme(s) que vous préférez.

LES FILLES NE SONT PAS MÉCHANTES SI PEU QUE VOUS LEUR FASSIEZ VIVRE DES ÉMOTIONS.

 

Vous souhaitez découvrir certainement comment vous pouvez devenir un homme-émotions. Je vous délivre mes plus belles armes qui m’aident à conclure plus facilement avec les femmes. Pour cela cliquez le bouton ci dessous. Le prix est de 97€