Comment j’ai failli me faire avoir par une super belle brune

belle brune, le piège
belle brune, le piège

Il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai failli me faire avoir par une jeune femme vraiment belle. Une très jolie brune. Je vous explique plus bas ma mésaventure et je vous donne un petit conseil.

Hybrid Connect Error : Connector could not be found

 

 

Même le coach séduction a failli se faire avoir. Je ne suis qu’un homme après tout.

C’était ce week end. Je me rends dans un site de rencontres très célèbre afin de faire des tests et des essais pour proposer dans quelques mois un programme d’accompagnement « CARTONNEZ DANS LES SITES DE RENCONTRES »…

 

Une jeune femme (sans photos) prend l’initiative de venir me parler à ma grande satisfaction. Moi qui pensais que j’aurais des efforts surhumains à donner pour rencontrer l’une de ces demoiselles en détresse…

 

Brouteur : La discussion

On parle de la pluie et surtout du beau temps dans les discussions privées du site de rencontres. C’est d’ailleurs surtout elle qui prend l’initiative de créer les conversations et de rebondir sur mes phrases.

A cet instant, je lui trouve peu d’intérêt. Après tout, j’aime mieux séduire plutôt que l’on me séduise (dans la plupart des cas). Cela dit, elle me trouve intelligent et sympa et elle propose alors que l’on se retrouve sur Skype pour voir si je suis mignon et si elle me plait.

« Ainsi ça nous permettra de se voir et si on se plait on pourrait aller plus loin »

Cette idée ne me déplaisait pas. 🙂

 

 

 

 

Brouteur : La plus belle femme de tous les sites de rencontres de toute la terre

Ce qui est drôle, c’est qu’elle a pris les devants pour chacune des étapes. J’étais assez passif.

Cette jeune femme de 23 ans (selon le site) me préparait surement un joli show cam sans mon accord et mon consentement. Une atteinte à la pudeur. Le must 🙂

Enfin, bref. Elle m’envoie l’appel à la cam. Ça sonne. Je clique ok. L’image est encore sombre et n’est pas encore définie.

 

Puis tout à coup, c’est clair et limpide, je vois une femme resplendissante. Une beauté de lumière. Svelte et très très attirante, je pense qu’aucun homme ne peut résister. Elle sourit.

 

 

 

Je crois que c’est la première fois que je vois une femme aussi belle depuis un site de rencontres.

Pour vous la décrire c’est

  • un remake réussi de miss France
  • un remake d’Angelina Jolie en plus jeune

enfin c’est vraiment une belle femme

Imaginez la femme de vos rêves et dîtes vous que c’est elle.

Vêtue d’un haut en soie bleu plutôt banal, son corps dessinait de jolies formes sympathiques au regard. Rien de vulgaire dans son habillage, tout ce qu’il y’a de plus sobre. Tant mieux.

 

 

Je lui dis qu’elle semble vraiment mignonne et elle me sourit mais ne parle pas. Elle préfère écrire.

 » j’espère que je te plais, en tout cas toi tu es très mignon » écrit-elle

 

 

 

 

Brouteur : trop belle pour être vraie

J’étais assez stupéfait.

Je lui ai écris ce qui suit :

  • « Lève toi s’il te plait, je veux voir ta taille
  • Non tu comprends, je veux d’abord qu’on parle car moi je suis une fille sérieuse, j’ai pas envie que l’on me prenne encore pour une conne, comme tous les mecs le font. »

 

Je commençais à me poser des questions

  • Pourquoi ne parle-t-elle pas mais écrit, alors que c’est le but de la cam lorsque l’on se voit
  • Pourquoi sourit-elle tout le temps 
  • Pourquoi me parle-t-elle de relation sérieuse

 

Je ne fais pas le difficile et continue la discussion.

  • Où habites tu ? T’es de Lyon comme moi ou bien Paris ? Je parie que t’es de la campagne.
  • Non, répond-elle, je suis de Paris à la base mais la en ce moment je suis en Côte d’Ivoire… Je rentre dans deux semaines, je suis venu voir un ami. »

 

 

Cette réponse m’a fait bien rire. J’avais jamais encore vu une femme blanche en Côte d’Ivoire faire des cam.

Non pas que ça ne pourrait pas exister. Mais partir en Côte d’Ivoire pour faire des cam sur des sites de rencontres, c’est assez drôle… Autant ne pas aller voir ce soi-disant ami et plutôt continuer à faire des cam à distance avec lui, pensais-je…

J’ai rigolé et normalement elle était sensée m’entendre et me voir rire aux éclats car quand je ris je suis très expressif. Mes bras, mes jambes mon corps en plein mouvement communiquent la joie.

Mais ça n’a pas semblé l’interpeller. Elle continuait de sourire, bêtement comme si de rien n’était. C’était vraiment étrange.

 

Brouteur : Faire très attention

Puis la en plein milieu d’une conversation bateau qui commençait à tanguer dans l’ennui, elle me lance

  • Fais moi un strip tease ?

Surpris, je rétorquais

  • Non toi d’abord, fais-le

 

J’avais comme l’impression que son envie de relation sérieuse lui était vite passée par je ne sais quelle mouche qui l’avait piquée.

 

Elle écrit :

  • Ok je le fais d’abord, mais envoie moi 700 euro et je fais ce strip-tease. Mon corps sexy te fera jouir

A ce moment la dans ma tête, je me suis dis que pour 700 € j’aurais mieux fais de me payer une escort girl, et si je suis radin, une prostituée.

Et puis même quand je n’étais pas encore coach séduction je ne me rabaissais pas à cela. Alors bon, maintenant que je séduis facilement  je conçois encore moins payer pour voir une femme nue ou coucher avec elle…

Article lié : Comment l’amitié de vos proches peut-vous rendre ultra séduisant aux yeux d’une femme

 

 

 

 

Brouteur: conclusion

Vous l’ignorez peut-être (ou pas) mais ces personnes sont des brouteurs

Ce sont des hommes d’Afrique pour la plupart. La fameuse cam était une bande enregistrée. Ce qui explique son sourire niais.

Lorsque ces brouteurs vous demandent de vous dénuder, ils enregistrent la vidéo qui circule à la cam. La technologie avance mes amis.

Puis ils vous la remontrent et vous font du chantage :

  • « Si tu ne me donnes pas 700 euros ( 4 000 euro des fois), je montre cette vidéo à tout ton Facebook et je la poste sur Youtube. Tu seras la honte de ta famille. « 

 

Les autorités en France n’ont pas  vraiment de pouvoir sur ce qu’il se passe en Côte d’Ivoire.

Et pris au piège, certains préfèrent se suicider quand d’autres payent le silence des brouteurs.

Un silence qui a couté à quelques personnes dans les 45 000 euro...

 

Info supplémentaire :

« La cyber escroquerie des brouteurs est un business qui leur a rapporté 21 millions d’euros en 2010. »

 

Parfois ces brouteurs font croire qu’ils sont amoureux de vous, et c’est vous qui subvenez à leurs besoins… Par amour. Jusqu’au dernier sou.

 

Article lié : Misère sexuelle, la critique du livre de Stéphane Rose

 

 

 

 

Brouteurs : Un jour et toujours ici et partout

Les brouteurs ne sont pas que sur les sites de rencontres. Vous pouvez en trouver parmi ceux qui font l’apologie des crédits entre particuliers à taux 0% par exemple, même sur des sommes astronomiques. Genre un crédit de 50 000 euro remboursable à coup de 50 euro par mois à taux 0. De la science fiction.

C’est assez marrant parfois car derrière ces visages blancs au noms latins se cachent des noirs au noms africains.

Ainsi un Jean Dupont dissimule un Mamadou Touré. Enfin vous êtes prévenus mes amis.

 

« Un « Jean DUPONT » peut dissimuler un « Mamadou TOURÉ » »

 

C’était ma petite anecdote.

Cela dit :

Cette jeune femme était vraiment belle. Halala dommage qu’elle soit encore en Côte d’Ivoire. Vraiment dommage. 😉 Dans deux semaines elle sera à Paris et la je pourrai la rencontrer 😉

 

 

<<Ecoute toi, tu te dis souvent la vérité>>

En attendant commentez cet article. Êtes vous déjà tombé sur des brouteurs, quelle somme vous-ont ils réclamés  et à quel prix ? Répondez dans les commentaires suivant

Comments (4)

    Les brouteurs sont pléthores sur les sites de rencontres, ils sévissent partout. Moi, le net je ne veux plus en entendre parler… D’ailleurs vous avez eu un petit aperçu du livre que je vous ai invité à lire.

    Parce que c’est perdre son temps et son argent pour des gens qui n’en valent vraiment pas la peine. Personne n’est sérieux ni honnête dans ses intentions réelles, mais plutôt menteur pour parvenir à ses fins.

    Enfin, j’espère que le travail que nous allons accomplir ensemble va aboutir sur quelques chose de bien.

    Répondre
    • Bonjour Jessica
      Oui d’ailleurs je te remercie de nouveaux de m’avoir fait découvrir ce livre et c’est vrai qu’il est pas mal du tout et facile à lire. En soi, un site de rencontre est surement bien mais c’est l’usage que l’on en fait (que ce soit nous ou les autres) qui change la donne.
      Et puis comme vous dites il est plus difficile de percevoir les intentions réelles de celui/celle qui est derrière son ordi. Je privilégie toujours l’aspect de la rencontre en live, en vrai, avec la présence de l’autre. Car de toute façon c’est la que l’on peut se faire une meilleure idée de qui est vraiment l’autre. 🙂

      Et pour le travail dont vous me parlez, en principe avec de la volonté et de l’imagination, de l’enthousiasme et de la régularité on arrive à tout. ^^ . C’est le but 🙂
      A bientôt
      Nasser Ayadi Articles récents…Comment j’ai failli me faire avoir par une super belle bruneMy Profile

      Répondre

    Salut Nasser
    Il m’est arrivé exactement la même chose. Sauf que c’était pas une brune mais une blonde. Mais ça remonte à bientôt 3ou 4 ans.
    Et j’y ai vraiment cru. En tout cas pouce en l’air pour ton article avec sa pointe d’humour. Mais je constate quand même que tu es assez critique avec les sites de rencontre en général sur ton site. Est-ce le fruit d’une mauvaise expérience par le passé ????

    A bientôt
    John

    Répondre
  • Hello Jonathan,
    Merci pour ton retour concernant l’article. 🙂
    Tu me trouves critiques auprès des sites de rencontres ?
    Comme je disais précédemment j’apprécie rencontrer les gens vraiment en leur vraie présence physique et non virtuelle. Internet c’est génial. Mais d’un autre côté, je ne sais plus ou j’ai lu ça, que c’est vrai qu’internet est un véritable réseau de communication avec entre autres justement les blogs, les réseaux sociaux, site de rencontre, site communautaire, etc… mais en même temps on a jamais si peu communiqué en face à face que depuis l’avènement d’internet.

    qu’en penses tu ?
    A très tôt
    Nasser Ayadi Articles récents…Comment j’ai failli me faire avoir par une super belle bruneMy Profile

    Répondre

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x