Que peut-on vraiment penser des femmes cougars

femmes cougars
femme cougar

Les femmes cougars, tout le monde les connait. Ce sont ces femmes de plus de 35 ans qui recherchent à entretenir des relations avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles…

Habituellement, on voit souvent l’inverse : des hommes plus âgés flirter, voire tout quitter pour des femmes plus jeunes et plus sexy que celles avec qui ils partagent leur vie depuis plus de 15 ans.

Mais une petite révolution commence à naitre ses dernières années…

Comment appréhender ce phénomène des femmes cougars ? Quels sont les intérêts des hommes plus jeunes et celui des femmes plus agées dans ce type de relation ? comment et ou séduire une femme cougar ? Réponses plus bas.

 

Hybrid Connect Error : Connector could not be found

 

Femmes cougars : Qu’en est-il vraiment

Je n’ai pas d’avis tranché ni négatif sur les femmes cougars. A vrai dire, je ne suis pas contre.

Après tout, si une femme cougar est heureuse et qu’elle trouve un équilibre dans sa vie… Equilibre qu’elle ne trouvait peut-être pas durant sa période “traditionnelle”; alors pourquoi pas ?

En fait une femme cougar c’est une juste UNE FEMME qui éprouve de l’attirance pour LES HOMMES.

Certaines femmes par exemple préfèrent les hommes

  • Blonds ou
  • Bruns ou
  • Riches ou
  • Matures ou
  • Taquin
  • etc…

Et les cougars ?

Ce ne sont ni plus ni moins que des femmes attirées par des hommes…. Jeunes. Un critère supplémentaire.

 

 

 

Femmes cougars : pour les hommes attirés par des femmes plus âgées qu’eux

En ce qui concerne les jeunes hommes attirés par les femmes beaucoup plus âgées, iI y’a vraiment aucun mal. J’ai envie de dire que l’attirance n’est pas un choix comme disait David DeAngelo.

 

Et puis si tous les hommes aimaient le même type de femmes, il y’aurait encore beaucoup plus d’infidélité qu’il n’y en ait déjà aujourd’hui, n’est ce pas ?

 

<<Pour moi c’est donc, juste un homme attiré par une femme>>

 

Voyez comme la nature a finalement bien fait les choses… En général les hommes sont attirés par les femmes et vice-versa.

Regardez par exemple, il y’a beaucoup plus de chances (en tout cas pour moi) que je ressente du désir pour une femme huit à quinze ans mon ainé que pour l’homme le plus beau de toute la planète (disons Brad Pitt).

C’est bien parce que naturellement je suis attiré par les femmes tout simplement.

Alors pourquoi les gens émettent-ils tant de jugements négatifs auprès de ce genre de couple ? C’est étrange.

 

Hybrid Connect Error : Connector could not be found

 

 

Avantages et inconvénients d’être avec une femme cougar

En principe, on ne devrait pas émettre de jugement trop personnel et négatif si deux personnes sont consentantes, majeures, vaccinées et qu’elles n’empiètent pas sur la liberté des autres. Vous êtes d’accord non ?

 

Avantages d’être le mec d’une femme cougar

Les avantages pour un jeune homme d’entretenir une relation avec une femme beaucoup plus âgée sont nombreux.

 

 

Sexualité libérée :

Les femmes cougars sont connus pour leur appétit sexuel et leur libido plus importantes (à ce qu’il parait) que les jeunes femmes d’une vingtaine d’années. En cela, les jeunes hommes de moins de 25 ont scientifiquement les hormones plus en ébullition que leurs homologues de 40 ans. Certaines femmes cougars ne recherchant que l’amusement … Le raccourci est vite trouvé.

 

 

Indépendance financière :

A la petite vingtaine on est parfois qu’un simple étudiant éprouvant des difficultés à joindre les deux bouts. Payer des verres à sa copine, l’emmener sortir; coutent cher. La femme cougar ne s’entiche pas de ce genre de problèmes puisque sa carrière professionnelle est déjà bien fleurissante depuis des années. Elle n’en voudra pas à son jeunot s”il ne lui paye pas un verre. Limite c’est elle qui avance parfois.

 

 

Vision de la vie :

A mon sens c’est l’un des plus important. Mais c’est surement parce que je suis assoiffé de connaissance. La femme cougar, du haut de ses 35 ans (et plus) possède une expérience de la vie bien plus instructive que la femme de 20 ans. Elle fait donc souvent profiter de son expérience à son jeune apprenti (de la vie).

  • Etudes
  • Décisions importantes de la vie
  • Recul d’événement par son expérience
  • Avenir professionnel

 

 

 

Comment, et dans quel lieu séduire des femmes cougars

Je suis de Lyon, alors je peux vous dire que quelques bars dans ma ville proposent des thèmes “spécial cougar”.

Certains bars sont mêmes fait uniquement pour “Cougar”. Donc évidemment, il ne reste plus qu’a se sortir les vers de l’arrière train et de s’y rendre.

Et puis sachez mes amis que les femmes cougars sont nettement moins farouches (à priori) que les femmes plus jeunes.

En effet, parfois ce sont même elles qui amorcent le rapport, ce sont elles qui vous abordent.

Mais n’oubliez pas que vous êtes aussi un homme, avec ce qui implique de confiance en soi et de charisme.

 

 

 

Et si vous êtes timide : Optez pour les sites de rencontres spécial Cougar… en attendant

Si vraiment vous êtes timide, le phénomène “femmes cougars” s’est tellement bien développé que des sites de rencontres permettent de mettre en relation ce genre de nouveau couple

C’est le cas par exemple de Allocougar qui permet de mettre en contact des femmes plus âgées avec des jeunes hommes.


cougars cougar

Conclusion

A vrai dire, je ne souhaite que le bonheur aux femmes cougars mais aussi à leur nouveau jeune compagnon car finalement, c’est ça le plus important. Qu’ils soient épanouis tous les deux.

 

<<Avoir le même àge n’est pas un critère qui justifie le bonheur après tout. 😉 >>

 

Que pensez vous des femmes cougars dans notre société, Est ce que vous pensez qu’elles sont dans l’erreur de se prendre “pour des jeunes” ou bien que chacun fait sa vie selon son désir tant qu’il n’empiète pas dans la liberté des autres.

Répondez à cette question dans les commentaires prévu en bas de l’article.

Comments (5)

    Pas mal l’article mais les femmes cougars c’est pas ma tasse de thé lol

    Répondre

    Bonjour,
    Bien entendu chacun est libre de mener sa vie comme il l’entend tant qu’il ne nuit pas à autrui. Mais si je peux me permettre et sans porter de jugement, je pense que la plupart des cougars sont avec des jeunes hommes pour de mauvaises raisons. J’ai pu constater lors de reportage TV qu’il s’agit souvent de femmes n’ayant pas eu de jeunesse etc. Mais à chaque étape de sa vie ses “activités”. Pendant l’enfance et la pré adolescence on s’amuse, on fait des bêtises mais il est rare que l’on tombe enceinte et qu’on est envie de devenir mère au foyer et c’est normal. Ainsi une femme d’un âge mûr qui décide de sortir avec un homme plus jeune pour revivre sa jeunesse est une cougar pour de mauvaises raisons. Je pense qu’il lui serait préférable d’aller consulter un psychologue pour faire le deuil de leur jeunesse et accepter la vieillesse car on a beau faire de la chirurgie, sortir avec des jeunes, on ne peut pas y échapper et se mentir, être dans le déni ne rendra que plus dur le retour à la réalité.

    Répondre
    • Bonjour Ludivine
      Merci pour ce message
      Carrément un psy ? Tu penses ? Mais y’a bien des hommes àgés qui sortent avec des femmes beaucoup plus jeunes et cela ne choque plus personne.
      Pourquoi des femmes plus âgées devraient rencontrer un psy si elles préfèrent les hommes plus jeunes ?

      Je vois mal quelqu’un (une femme) dire à son entourage : “Je vais voir un psychologue parce que mon problème est que j’aime les hommes plus jeunes que moi”

      Enfin je ne sais pas. On peut être vieux et âgés et préferer être en compagnie des gens plus jeunes que soi non ? Si on s’entend mieux avec…

      Pourquoi une personne perdrait son temps avec des gens qui l’ennuient juste pour concorder avec l’image de la société ? Je ne sais pas.
      Enfin, je comprends ton point de vu mais tout cela est assez complexe surement.

      Répondre

    Salut Nasser,
    à 35 une femme est considérée comme cougar? . En fait, je trouve ce surnom inapproprié (irrespectueux), qu’elle ait 35, 40, 50 ou plus. il y a des femmes séductrices, qui ont cette passion de séduire (de vouloir plaire) et c’est tout. Catégoriser comme ça des gens (surtout des femmes) cela s’appelle de la stigmatisation. je dirais que c’est un concept plutot commercial(marketing, plus ça choque, mieux c’est vendu) le terme n’a pas été connu avant l’ère des sites de rencontre.
    Bien entendu c’est un point de vue comme un autre.

    Répondre

    Bonjour, je pense pour ma part que c’est possible mais rare, c’est pas tous les hommes qui aiment les femmes jeunes et inversement, c’est juste plus “toléré”. Malgré cela, je trouve ça parfois choquant quand il y a une difference trop importante. Pour moi, c’est ne pas avoir dépasser le complexe d’oedipe pour ces jeunes et vouloir, pour ces femmes, retrouver une nouvelle jeunesse (je stigmatise un peu mais je pense ne pas être loin de la réalité). Personnellement je serai choquée de voir ma mère sortir avec un homme de mon age bien qu’elle fasse jeune et qu’elle soit belle. Ça demeurent plus du fantasme, dur de construire qqch avc qqun qui a déjà sa vie derriere et qui ne souhaite pas renouveller l’experience. Et l’age ne fait pas tout je connais des jeunettes de 20 ans plus mature avec une reflexion sur la vie et des leçons que l’on peut en tirer plus exacerber que des femmes de 40 ans (c’est pas parce qu’on est vieux et qu’on a de l’experience qu’on acquiere de la sagesse meme si la logique le desire). Et pour celle qui ne rentre pas dans le cas de figures precedent, je ne vois pas ce qu’un jeune peut apporter à une femme d’age mur appart sur le plan sensoriel et/ou emotionnel. Bien c’est certains de ces couples ont toutes leur légitimité, je pense à mon avis pour la plupart que ça devient parfois malsain quand certains ont 40 voir 50 ans d’écart que ça tourne au libertinisme. Cela me semble plus un “effet de mode” qu’autres choses. Apres je n’ai pas d’avis trancher sur la question car chaque couple est different car personne ne se ressemble.

    Répondre

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x