C’est avec sa tête qu’il séduit les « coeurs » – Témoignage de Jean-Luc

coaching seduction Skype et tel
coaching seduction Skype ou tel

Coaching drague et seduction ! 

Il y’a tout juste un mois j’ai lancé une offre de coaching seduction sur 3 mois intitulée  « Coaching Séduction par Skype / Téléphone« 

J’ai eu l’occasion de prodiguer mes premiers meilleurs conseils à Jean-Luc.

Jean-Luc habite Paris, il voulait un professionnel qui l’accompagne et proposant un tarif défiant toute concurrence. Mais surtout de la qualité. Voici son témoignage à l’issu du premier mois.

Hybrid Connect Error : Connector could not be found

Coaching Séduction Skype (ou téléphone) : le témoignage de Jean Luc

 

« Bonjour Nasser !

Suite à notre conversation téléphonique de cette semaine, dans ces quelques lignes, je vous livre mon impression du premier mois de coaching séduction avec vous. 

L’objectif de rencontrer une femme et arriver à ses fins avec elle n’est pas encore atteint mais ce qui reste indéniable est que j’ai avancé d’un pas avec vous. Même si l’on en est pas moins homme, le sujet sur la timidité était important dans la démarche d’aborder une femme.

Car, à plusieurs degrés de timidité, la timidité reste la timidité. L’idée de faire intervenir le mental est souvent une chose que nous oublions.

Nous oublions que le cerveau est le siège des émotions.

 

 

 

Vous, Nasser, vous mettez tout à plat. Et petit à petit, vous nous faites comprendre que l’état où nous sommes n’est pas une fatalité : à force de raisonnements, vous faites reculer notre ignorance.

Je ne sais pas si vous changerez de cap par la suite, je ne sais pas (si le succès aidant) vous allez changer votre fusil d’épaule mais ce qui reste clair est que j’ai été surpris de voir que vous êtes présent dans le coaching

Je vous avais parlé que j’avais eu le numéro d’une jeune femme (c’était à la gare de Saint Lazare). Je lui ai laissé mon numéro et quelques minutes, dans le train, elle m’envoyait un texto pour me remercier d‘avoir joué de l’harmonica et dansé avec elle.

 



Ce simple exemple m’indique qu’en dépit de votre absence physique, je suis sur un bon cap.

Je crois que c’est la pierre angulaire. 

Je ne dis pas que lire des livres sur la question (la drague) n’est pas important. Ce que ces livres n’apporteront jamais c’est le côté vivant de la chose.

Dans le côté vivant de la chose, vous allez me dire qu’il y a le coaching. Dans le côté coaching, il y en a des bons mais aussi des mauvais professeurs…


Je ne le dirai jamais assez, mais vous, Nasser, ce qui m’a plu, c’est que le côté mental y a toute sa place. Les mp3 subliminaux que vous proposez – même si ils ne font pas tout, je le conçois – ont une action. Je n’ai jamais vu ça de la part des coach : faire participer le mental.

Vous, vous le faites ! Quelque part, merci à monsieur Lacan…


Bref, revenons à nos moutons…

Je crois que le cerveau qui est un fidèle esclave de nos pensées peut être soit notre ennemi ou soit notre ami…

Pour le premier mois de coaching, je crois que le premier parpaing du mur en construction a bien été posé (pour donner une image)…

Dans l’objectif d’influer sur la timidité et donc d’agir sur mon psychique -, il y a quelque chose en marche.

Continuons donc à marcher ! « 

Jean-Luc
__________________________________________________________________________________

 Conclusion coaching séduction skype et téléphone :

Quand on sait que Jean-Luc n’a fait que le premier mois du coaching cela devrait être d’autant plus boostant pour vous n’est ce pas ?

Vous pouvez vous aussi, ce mois ci adhérer au coaching séduction par Skype ou téléphone l’offre y est encore promotionnelle.

Vous aurez droit, comme pour Jean-Luc à

  • 3 mp3 subliminaux qui influenceront vos cheminement de pensées et donc vos rapports avec les femmes.
  • 12 semaines de cours et de conseils personnalisé avec Nasser Ayadi
  • Des techniques mentales pour se surpasser en séduction
  • Un suivi régulier, transformateur et personnalisé

 

 

Vous serez accompagné tout au long du processus, et en plus dès les premières heures de cours vous allez avoir un plan d’action pour rencontrer facilement plus de femmes dans votre vie

J’offre en Bonus 3 de mes dernières interactions avec des femmes que j’ai abordées et draguées dans la rue (vidéos et audios inédits) si vous vous inscrivez avant vendredi 23h59. Ne ratez pas ces bonus. 

Vous bénéficiez d’un mois d’essai. Si au bout de 30 jours vous voulez arrêter, nous vous remboursons TOUT votre investissement.

Allez y testez, vous n’avez aucune excuse de ne pas changer votre rapport avec les femmes. Aucune.

Testez avant le retrait des bonus

 

Cliquez vite ce lien et réservez votre place du coaching séduction atelier skype / téléphone

C’est un petit investissement au vu de ce qu’il apporte dans votre vie.

 

 

 

 

 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x