Faut-il mentir aux femmes qu’on veut absolument séduire et plaire + Audio de drague + débrief

rp_cuteKorean_actressmodelSong_Hye_Kyo1_Wallpaper_JxHy-300x225.jpgLe sujet de cet article est de savoir s’il faut mentir quand on drague ou quand on séduit. Tu auras aussi dans cet article, un brief de cet audio ou je drague Solène. Solène était vraiment avenante et c’était agréable.

Dès que je suis allé lui parler elle commençait à me sourire, et rire d’un air amusé. En général, quand ça commence comme ça. Ca peut finir bien. 

Il faut savoir que ce jour la j’étais extrêmement bien habillé, impeccable. Je ne me rappelle même plus pourquoi d’ailleurs. Je suis pas du genre à toujours m’habiller hyper classe pourtant.

Enfin, il manquait juste la cravate. 

En mode Men in black, comme Will Smith, elle pouvait pas lutter 😉 . Allez je te laisse écouter mon interaction avec elle. (le lecteur est plus bas)

 

Bonne écoute. 🙂

Ha oui quand même il y’a des trucs que je voulais te dire.

Faut-il mentir quand on séduit : NON (le moins possible) et je vais te dire pourquoi

 

Je ne voulais pas mentir en allant lui parler. Et je ne savais vraiment pas quoi lui dire pour aller l’aborder alors j’ai dit la vérité qu’elle était attirante et agréable à regarder. Elle était en tout cas fraichement mon style de femme.

Dire la vérité ça ne paye pas toujours mais je préfère dire la vérité parce que je préfère dire la vérité en général dans la vie de tous les jours.

Les filles ont l’habitude des BARATINEURS.

 

[Tweet “Les filles ont l’habitude des baratineurs”]

  • Des mecs qui se font passer pour ce qu’ils sont pas
  • des mecs un peu trop bien
  • presque trop parfaits,
  • des mecs trop biens pour être vrais

qui viennent les draguer, et en même temps elles ont l’habitude d’avoir de vrais lourdeaux qui viennent les séduire. Quel choix faire pour elles ? Tout est si artificiel et superflu.

Mais les filles veulent juste un mec normal. Pas besoin de péter plus haut que son arrière train

 

Faut-il mentir quand on séduit : La suite

Je viens en mode moi. En mode VERITE;

  • Quand j’aborde une fille et que le feeling passe bien, il arrive qu’elle me demande si j’ai déjà une copine, je lui dis oui. Putain ma vie a changé depuis que je dis la vérité.

 

  • Si elle me dit “est ce que tu as fait déjà telle chose ” (En général un truc que tout le monde, ou tout homme cool a du faire dans sa vie, sauf moi)

je ne vais pas dire oui pour passer pour le mec cool. Sincèrement je m’en cogne, je dis non que j’ai jamais fait… Et puis c’est parfois l’opportunité pour elle de me montrer qu’elle peut m’apprendre quelque chose et c’est toujours gratifiant pour elle de sembler intéressante et cool de connaitre cette chose que moi seul ne connait pas. Et pour moi c’est enrichissant puisque je vais aussi apprendre quelque chose.

 

Faut-il mentir quand on séduit : S’accepter

Je dis la vérité. Sans me justifier. J’assume simplement, c’est pas grave de dire la vérité. Oh les gars, les femmes aiment les mecs qui assument…

Et puis si tu assumes qui tu es, tu es tranquille d’esprit avec toi même. Pas besoin de jouer un grand jeu, ce que tu es, est déjà séduisant et puissant. Donc pas besoin de mentir.

D’ailleurs je ne mentais pas quand je disais à cette fille dans l’audio que parfois je comprends rien avec les tactiles. Des fois

  • mes gros doigts touchent deux touches à la fois
  • je trouve qu’il y’a trop de fonctionnalités
  • je suis enjoué de la situation que je vis (ma tête est ailleurs)

Du coup je te conseille, dis la vérité, en disant la vérité tu ne cherches pas à impressionner la fille…

Pendant la phase de séduction (avant d’être en couple) une fille préfère un mec moyen physiquement qui ne cherche pas à l’impressionner de mille et un feu qu’un beau goss qui pète trop.

 

 

 

 

Faut-il mentir quand on séduit : Oser même quand ça semble défavorable

Limite j’ai envie de dire que si ça fait des années que tu es célibataire bah dis le. Ya rien de mal.

“Ca fait 5 ans que je suis célibataire, dis Marc”. Assumer c’est ça d’être un homme, à mon sens.

On peut mentir oui, bien sur. Moi je mens parfois. Quand je mens c’est aussi pour pas blesser les gens. D’ailleurs je t’expliquerai comment bien mentir et sur quoi mentir… Mais c’est pas sur des trucs graves. C’est sur des trucs marrants que je mens. Je t’expliquerai, le moment venu.

 

Concernant cette fille que j’ai draguée elle était extrêmement intéressée, je l’ai senti via son langage corporel. Très tactile surtout au moment de faire la bise. Elle semblait aussi très intimidée par mon approche.

Je lui donne 19 ans facile. Je l’ai revue, un mois après.

Faut que je te dise la vérité, je suis devenu pas pressé de revoir les filles que j’aborde. C’est devenu assez simple.

C’est toujours marrant ces rencontres sur le moment. Puis dès que je rentre chez moi je supprime quelques numéros parce que je me dis que j’ai déjà de quoi faire et que j’ai rencontré quand même pas mal de monde surtout l’année dernière.

  • Il y’a des filles avec qui je suis resté “ami” parce que j’aime bien avoir des potes filles de temps en temps
  • D’autres qui se verraient bien avec moi mais je veux pas de relation sérieuse, j’en ai déjà une
  • D’autres avec qui des trucs d’adultes se sont passés

 

Faut-il mentir quand on séduit : Aller plus loin

Je te conseille, pour comprendre ma philosophie de la séduction de lire le livre que j’ai écrit

“5 idées reçues qui anéantissent dangereusement votre séduction”

Dans ce livret j’explique par exemple qu’être dans la friend zone n’est pas un problème pour moi (mais bon ça ne m’arrive plus trop de l’être). Et que ça devrait pas être un problème pour toi.

J’explique aussi que se la jouer mâle dominant, jouer un jeu, ça a de sortes de conséquences qui peuvent tout faire foirer. Il faut que tu découvres ça si tu ne l’as pas fait en cliquant ici même

 

A plus

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x