Comment écrire une lettre parfaite à son ex

récupérer ex
récupérer ex

Comment écrire une lettre PARFAITE à son ex ?

Cet article est rédigé par Alexandre Cormont, auteur du blog http://alexandrecormont.com.

Alexandre vous accompagne dans vos relations de couple, la reconquête d’un(e) ex, l’infidélité.

Bonne lecture.

Intro : écrire une lettre à son ex

Vous venez de subir une rupture et vous avez pensé à réaliser une lettre manuscrite à votre ex mais vous ne savez pas comment faire ? Comment toucher son coeur grâce aux mots et lui donner envie de revenir ? Quels sont les outils pour faire réagir son ex et réaliser une lettre parfaite ?
Avant de débuter cet article, je tiens à remercier Nasser de m’accueillir sur son excellent site internet. Pour me présenter, je suis Alexandre CORMONT, Love coach depuis 2007 et spécialisé dans la reconquête amoureuse.
Si vous souhaitez faire revenir votre amour perdu alors je vous invite à lui écrire une lettre manuscrite car c’est un outil puissant. Mais attention, cela ne signifie pas que vous devez lui faire une lettre d’amour en mettant vos sentiments ou en lui prouvant que vous l’aimez plus que tout au monde.
C’est même la pire erreur que vous pourriez commettre !
Ecrire une lettre parfaite à son ex demande de respecter une structure précise et à laisser vos émotions de côté. Vous retrouverez l’ensemble de mes conseils et de mon expertise dans cet article. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me la poser dans les commentaires, je vous répondrai personnellement.

 

Pour toutes les personnes qui veulent obtenir mes modèles de lettre, je vous invite à cliquer ici et à visionner ma dernière vidéo.

 

 

Pourquoi écrire une lettre à son ex ?

La majeure partie des personnes qui visitent mon site internet se pose la question « Mais pourquoi écrire une lettre à son ex ? ». En temps normal vous lui avez déjà tout dit par SMS et vous doutez de l’impact d’une telle action.
Pourtant, la lettre manuscrite est un outil capital afin de faire passer un message différent à son ex.

Dans le prochain paragraphe je vous dirai comment l’écrire à la perfection mais vous devez déjà savoir que la mémoire humaine est limitée… alors votre ex ne retiendra que 10% de ce que vous lui dites.

La lettre a cet avantage de pouvoir être lu, relu et surtout de donner du poids à votre discours alors qu’un SMS se perdra tant aujourd’hui les communications virtuelles sont faciles.
En plus de donner du poids à votre discours et de surprendre votre ex, vous pouvez considérer qu’une lettre manuscrite permet d’ordonner ses idées et d’avoir un plan précis. Plus facile de donner envie à son ex d’accepter un rendez-vous qu’en la harcelant non ?
Enfin, il est primordial d’écrire une lettre à son ex tout simplement parce que cette technique marche ! Au cours de mon expérience j’ai vu des hommes mais aussi des femmes faire revenir leur ex uniquement en utilisant ce type de technique. Pourquoi s’en priver ?

 

 

Comment écrire une lettre PARFAITE et toucher son coeur ?

 

Le conseil le plus important que je peux vous adresser est de ne SURTOUT PAS écrire cette lettre pour vous mais bien pour votre ex. Vous devez cerner quels sont ses besoins, ses envies, et comment votre lettre répondra à ses attentes.

 

Si vous cherchez uniquement à lui faire une grande déclaration d’amour et à promettre un changement que vous auriez du faire il y a plusieurs semaines, mois ou années alors vous courrez droit dans le mur !
Une bonne lettre manuscrite à son ex nécessite toujours 3 étapes principales :

  • Autocritique : Quelles sont les erreurs que vous avez pu commettre dans votre histoire ?
  • Explications : Pourquoi n’avez vous pas changé avant la rupture ?
  • Solutions : Comment pourriez-vous prouver que plus jamais vous ne commettrez à nouveau ces erreurs ?

Votre lettre doit répondre à ces trois grandes questions et prouver votre réflexion mais aussi votre passage à l’action.
Si vous entrez dans la tête de votre ex et que vous répondez à chacune de ses exigences alors vous aurez écrit une lettre parfaite et vous pourrez entamer la prochaine étape, celle de la re-séduction !

 

 

Que faire une fois que j’ai envoyé ma lettre ?

Vous venez de réaliser la meilleure lettre possible mais vous ne savez pas comment l’envoyer à votre ex? La première étape consiste à l’écrire à la main et à l’envoyer par la poste après en général un silence radio de quelques semaines.
Si vous écrivez cette lettre juste après la rupture, il y a peu de chance que votre ex vous prenne au sérieux.
Si l’envoi par la poste n’est pas possible, je vous recommande de faire un email et de rajouter une phrase « Je ne peux pas te l’adresser par la poste mais je tenais à t’écrire ces mots ».
D’ailleurs si vous voulez aller plus loin, j’ai réalisé un séminaire audio qui vous permet de profiter de tous mes conseils mais surtout de trois exemples de lettre qui ont un impact très important dans les reconquêtes de mes coachés.
>>>> Cliquez ici pour recevoir votre séminaire audio et ses exemples de lettre.

Pour toutes les personnes qui ne possèdent pas l’adresse email de leur ex ou si votre relation a été courte, de quelques semaines à quelques mois, alors je vous invite à écrire un message sur facebook pour ne pas réaliser une action trop solennel.
L’important est de réaliser une action en concordance avec vos erreurs du passé et la « souffrance » subie par votre ex.

Si vous avez la moindre question je me tiens disponible dans les commentaires pour vous répondre.
Je vous souhaite le meilleur.
Amitiés
Alexandre CORMONT.

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x