Comment garder un homme et le faire tomber amoureux – Article pour femme

commente rendre un homme fou amoureuxComment garder un homme et le faire tomber amoureux ?

Les relations amoureuses sont un calvaire et vous aimeriez pouvoir garder un homme en le faisant tomber amoureux ? Comment séduire continuellement en restant naturelle ? Quelles sont les astuces simples pour entretenir l’amour dans une relation ?

Hybrid Connect Error : Connector could not be found

Bonjour à toutes, je suis Alexandre CORMONT, Love Coach depuis 2007.

J’ai accompagné des milliers de femmes dans leur recherche de l’âme sœur et leur vie de couple afin de garder un homme mais également de le faire tomber (fou) amoureux d’elles.

Je remercie Nasser de m’accueillir sur son site internet afin de vous conseiller dans votre vie sentimentale.

Dans cet article, je vous donne les conseils pour ne plus jamais subir la relation en vous posant des centaines de questions.

Nous allons ensemble décortiquer le comportement des hommes et la bonne attitude à avoir pour séduire en continu.

Comment les hommes communiquent en Amour (ou en séduction) ?

Une fois que le processus de séduction est finalisé et que vous entrez dans une relation, vous vous heurtez à un problème de poids : les hommes ne savent pas s’exprimer !

Difficile alors de savoir comment les garder heureux et amoureux. Et pourtant, j’ai une astuce pour vous. La communication se décompose en plusieurs branches.

Vous avez le dialogue en face à face que la majorité des femmes recherchent mais les hommes vont avoir tendance à se concentrer sur les actes.
Nous sommes de nature plus pragmatiques et les gestes sont donc un moyen d’expression répandu chez environ 80% des hommes.

L’astuce simple que je souhaite vous transmettre est d’avoir une petite attention tous les 3 ou 4 jours envers votre partenaire.

Cela peut être de

  • le prendre dans vos bras
  • de lui préparer un repas surprise
  • de vous habiller de manière sexy…

Déterminez des petites actions et vous pourrez transmettre votre amour à travers son langage masculin.

 

 

Donner de l’attention aux hommes sans les étouffer : la loi du succès !

Une fois que vous savez exprimer votre amour dans son langage à lui et dans le vôtre, vous allez renforcer la communication dans votre relation.

Mais les hommes ont également besoin de se sentir valorisé et il faut apprendre à leur donner de l’attention… sans les étouffer !

Depuis mes débuts de love coach, j’ai pu étudier des milliers de situation et je me suis rendu compte que les hommes recherchent TOUS à être EXCEPTIONNELS.

Ce constat implique qu’un simple « Je t’aime » ne sera pas suffisant à le rendre heureux. Vous devez exprimer les détails de votre amour et la représentation de cet homme pour vous. Ce conseil s’applique également aux femmes qui désirent séduire un homme en particulier. Il est essentiel de pouvoir le valoriser au point qu’il se sente unique.

Vous pouvez donc argumenter chacun de vos sentiments de cette manière :

  • « Je t’aime de plus en plus quand je vois les petites attentions que tu me donnes »
  • « Tu me manques tellement dans les situation où j’ai besoin d’un soutien ! »
  • « Je pense à toi, je crois que j’ai envie de voir tes beaux yeux ».

Rajouter des détails dans vos mots est un moyen sûr de rendre un homme amoureux et de le garder dans cet état.

Le petit plus pour garder un homme en toutes circonstances !

Je vais vous transmettre une information d’une grande importance et qui vous permettra de mieux comprendre le comportement des hommes en amour. 8 femmes sur 10 que j’accompagne en coaching font de la vie de couple une fixation.

Elles oublient de se développer également elles-mêmes et de trouver leur épanouissement personnel.
Les problématiques interviennent toujours au moment où vous placer le couple comme le point central de votre vie.

Si vous souhaitez garder un homme amoureux alors vous allez devoir intégrer le besoin de vous construire en priorité.

Si vous n’êtes pas la personne idéale à vos yeux alors vous ne pourrez pas l’être pour cet homme. Je vous invite ainsi à construire votre vie selon vos rêves, à ne jamais perdre votre personnalité et à toujours tirer votre vie vers le haut.

C’est ainsi que vous pourrez plus facilement conserver un homme amoureux.

S’il n’existe aucune formule magique pour garder un homme et le rendre amoureux, je vous invite à appliquer ces 3 conseils et vous vous rendrez compte que vous pouvez facilement être heureuse dans une relation où la séduction est omniprésente pour bien entretenir votre couple !

Partagez immédiatement cet article à tous vos proches afin de les aider à mieux séduire les hommes de leur choix mais surtout à construire une relation stable et durable.
Je réponds à tous les commentaires alors si vous avez la moindre question, n’hésitez vraiment pas à partager votre expérience.

En toute amitié,
Alexandre Cormont

Love Coach pour garder un homme amoureux.

Pour visiter le site d’Alexandre Cormont, cliquez ce lien

Vous y découvrirez bon nombre d’articles sur la séduction féminine et masculine

Comments (2)

    Bonjour Alexandre, Bonjour Nasser,
    Merci pour l’article, ça fait longtemps que j’attendais un article pour les femmes.

    de par mes constatations, la plupart des hommes restent avec (tombent amoureux) des femmes qui n’ont besoin de ne rien leur exprimer, ne font aucun effort pour les garder. c’est souvent la loi de « fuis moi je te suis » qui marche, en ponctuant avec des étapes d’indécision, et un soupçon d’intérêt, les hommes trouvent ce comportement comme étant le must de la « féminité », ce que j’appellerai moi de la « manipulation ». ça les stimule, exacerbe leur virilité.

    @Alexandre, ce que vous dites ne marche pas toujours, c’est ce que j’ai appliqué à chacune de mes relations passées, ça les a surtout fait fuir. dans mon entourage proche ou lointain, j’ai remarqué que c’est bien les femmes manipulatrices (« chieuses », comme dans le livre « pourquoi les hommes adorent les chieuses? », et plus chieuses(chiantes) que c’est décrit dans le livre, je m’excuse d’utiliser ce mots et à répétition) qui réussissent, dans tous les domaines d’ailleurs, pas que dans la vie affective. Il faut faire comme elles.

    Je voudrais bien, mais j’ai horreur de la manipulation, j’aime traiter les autres d’égal à égal, avec respect, j’aime les rapport faciles avec les gens, dès que ça coince, je me retire. je n’aime pas tourner autour du pot, si quelqu’un ne veut pas de moi de son plein gré, sans mise en scène, je ne voudrai pas de lui en l’ayant conquis autrement.

    Ceci dit, je ne rejette pas totalement vos conseils, le dernier devrait être donné en premier, car c’est le point de départ (à mon avis, et de l’avis de tous les auteurs et coach en développement personnel) de toute démarche, on doit commencer par s’apprécier et s’aimer soi même.
    Amicalement

    Répondre

    Dans le livre  » pourquoi les hommes adorent les chieuses » les chieuses décritent ne sont pas dût tout manipulatrices l auteur donne des conseils pour ne pas mettre un homme sur un pied d estale et se protéger d une deception en ne donnant pas tout tout de suite à un homme comme coucher avec lui alors qu on le connait à peine, ne pas croire en ses belles paroles sans actes concrets et ne pas sacrifier ses amies travail et loisirs juste pour lui avoir une vie à côté et le remettre à sa place si il manque de respect et pas changer ses gouts ou son caracteres pour lui

    Répondre

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x