Faut-il draguer ou séduire une fille

faut-il draguer ou séduire ?
faut-il draguer ou séduire

Faut-il draguer ou séduire les filles pour accroitre ses probabilités de les embrasser et de coucher plus souvent avec elles ? C’est une question que vous ne vous êtes peut-être jamais posée mais qui je pense mérite que l’on y consacre un article.

En effet, très peu d’hommes font la différence entre la drague et la séduction.

Cependant, bien qu’il existe une différence notoire entre ces deux termes, je vous réserve une petite surprise un peu plus loin dans l’article qui chamboulera sûrement vos croyances les plus robustes.

 

 

 

Cet article est rédigé par Richard Louet, Coach en Séduction et auteur du blog Pick-up Alliance.

 

La drague et la séduction sous souvent mises à toutes les sauces et d’ailleurs, lorsque l’on recherche à savoir comment draguer une fille  ou comment séduire une fille, certains vont même jusqu’à ne faire aucune distinction.

Pour eux, la drague et la séduction peuvent être mises dans le même panier.

C’est un raccourci qu’il est tentant de prendre mais en y regardant de plus près, on s’aperçoit que la drague et la séduction sont totalement opposées l’une à l’autre.

Alors que la drague revient à jouer de techniques et méthodes pour arriver à obtenir des faveurs de la part de la fille convoitée, la séduction repose bien plus sur l’impalpable, l’invisible ou la finesse pour venir « tirer à l’écart » la fille jusqu’à ce que celle-ci devienne intéressée et finisse par s’approcher doucement de l’homme désiré.

 

Draguer une fille

Les avantages de draguer une fille

 

Le premier avantage de la drague est qu’elle est, contrairement à la séduction, plus directe et bien moins subtile. De ce fait, lorsque vous draguez une fille, vous pouvez vous apercevoir rapidement de l’intérêt qu’elle vous porte.

Le second avantage de la drague est que vous vous pouvez jouer de techniques et de manœuvres pour mener une fille à être attirée puis à coucher avec vous. C’est le cas des techniques comme :

  • La présélection ;
  • La preuve sociale ;
  • L’isolation ;
  • Les patterns ;
  • La fausse contrainte de temps ;
  • Les Negs ;
  • Le freeze-out ;
  • Les routines ;
  • Le cold reading ;
  • Le mind reading ;
  • Etc.

Toutes ces techniques ont pour rôle de vous faire amener plus rapidement et plus simplement au kiss close ou au fuck close. Ce sont des techniques qui ont fait leurs preuves mais qui doivent cependant correspondre à votre personnalité pour que l’impact soit bien réel. Utilisées à mauvais escient (au mauvais moment, au mauvais endroit ou avec la mauvaise personne) et ces techniques créeront l’effet inverse chez la fille, c’est-à-dire la répulsion.

 

Les inconvénients de draguer une fille

 

Le premier inconvénient de la drague est qu’un dragueur n’est pas spécialement bien vu de la part des filles.

Cependant, dès lors que le dragueur ajoute une pointe de séduction dans son jeu, celles-ci deviennent irrésistiblement attirées, comme si une force invisible les poussait vers cet homme qu’elles ne trouvaient pas spécialement attirant au début.

Comprenez donc que drague et séduction ne sont pas incompatibles. Dès lors que vous réussirez à mêler ses deux composantes à votre jeu alors vous réussirez à créer assez d’attraction chez les femmes pour les pousser à coucher rapidement avec vous jusqu’à parfois les faire devenir accro.

Le deuxième inconvénient de l’utilisation de la drague intensive est qu’elle ne permet pas de créer d’attachement sur le long terme.

La drague est très puissante lorsqu’il s’agit de coucher avec des filles mais dès lors qu’il faut passer à un niveau au-dessus (créer une attraction assez puissante pour que se crée une relation par exemple), alors celle-ci perd de son efficacité.

Enfin, le troisième inconvénient de la drague est que vous ne créez aucune incertitude. Vous ne créez aucun flirt (la fille n’a pas l’impression d’exister et de pouvoir plaire). Le jeu est en quelque sorte unidirectionnel et tout ce que vous dites ou faites ne joue absolument pas sur son imagination, ce qui est pourtant le meilleur moyen de rendre une fille folle de vous.

 

Séduire une fille

 

Les avantages de séduire une fille

 

Vous l’aurez compris, les inconvénients de la drague deviennent les avantages de la séduction. Séduire une fille va également vous permettre de franchir un palier dans votre évolution personnelle. Par exemple, un dragueur ne devient pas charismatique, à l’inverse du séducteur qui, grâce à ses actions subtiles (sorte de champ imperceptible qui attire les autres vers lui), développe des qualités d’homme charismatique.

Par ailleurs, la séduction est un jeu qui se joue à deux. Alors que, comme nous l’avons vu, la drague est quasiment unidirectionnelle, la séduction est quant à elle bidirectionnelle. Un dragueur qui drague une fille ne se voit presque jamais draguer ou séduire en retour. À l’inverse, un séducteur sait comment activer la séduction chez celle qui lui plaît pour qu’un jeu à deux naisse rapidement.

 

 

Les inconvénients de séduire une fille

 

Séduire une fille n’est pas donné à tout le monde. C’est le plus gros défaut de la séduction. Lorsqu’un homme est maladroit c’est souvent parce qu’il tente de séduire une fille en passant de l’état de dragueur à l’état de séducteur.

Cependant, cela n’est pas toujours le cas. Un homme peut n’être ni dragueur ni séducteur et ses maladresses représentent alors une incompétence dans les deux domaines.

Le second défaut de la séduction est qu’elle nécessite d’avoir de la patience. Étant donné que l’approche est moins directe, le séducteur devra user de toute de la variable temps pour enfin arriver au résultat voulu.

Cependant, le jeu en vaut la chandelle puisqu’une fois la fille séduite, c’est la quasi-certitude de la voir tomber sous son charme et devenir amoureuse.

Surprise : la drague et la séduction n’existent pas

 

Je vous avais prévu une surprise, la voici. En fait, si vous avez bien fait attention à ce que j’ai écrit dans l’article, vous devez déjà sûrement savoir de quoi je veux parler. Rappelez-vous de ce que je vous ai dit : la drague et la séduction sont indissociables. Et ce qui est assez incroyable c’est qu’en additionnant les avantages de chacun, on se retrouve avec un résultat final qui est défini comment étant l’attraction.

Drague + séduction = attraction

 

La drague et la séduction n’existent donc pas en tant que telle. Seule l’attraction existe dans ce monde. Toutes vos actions, vos pensées, vos mots engendrent soit de l’attraction soit de la répulsion. Ainsi, que vous soyez dragueur ou séducteur votre objectif à présent est de devenir un homme attirant ! Si vous voulez devenir cet homme là, je vous invite à visiter mon site où vous y trouverez mes conseils, reflet de mes 8 années d’expérience à comprendre ce qui attire et repousse les femmes.

 

Ainsi se termine cet article, j’espère qu’il vous a plu et vous aura appris des choses. N’hésitez pas à me laissez vos questions ou suggestions en commentaire. Je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement

 

Richard

 

 

 

 

 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x