Comment faire en sorte qu’une femme s’attache à vous – grâce aux émotions

les émotions dictent nos vies
une émotion est une décision

Rien ne se fait sans émotions, et encore davantage en séduction. L’émotion pousse à l’acte. Si une femme vous donne son numéro, c’est une émotion (générée par l’inconscient) qui lui donne l’impulsion de vous donner son numéro. D’ailleurs si vous lisez cet article, c’est une émotion qui en a été décisionnaire.

 

Hybrid Connect Error : Connector could not be found

 

 

 

 

Définition émotion :

 

  • Trouble subit, agitation passagère causés par un sentiment vif de peur, de surprise, de joie, etc. :
  • Réaction affective transitoire d’assez grande intensité, habituellement provoquée par une stimulation venue de l’environnement.

 

 

Le pouvoir des émotions : Quand vous séduisez une femme

Imaginez une fille que vous abordez, vous éclatez de rire ensemble, vous rigolez tous les deux, de belles émotions.

Et d’un coup vous lui demandez son numéro pour poursuivre ce beau moment

Croyez vous qu’elle va dire non ? C’est impossible. En tout cas presque impossible.

J’envoie en tout temps énormément d’émotions

  • de bonne humeur,
  • de joie de vivre,
  • d’humour
  • de sympathie.

C’est impossible de refuser tant de générosité en si peu de temps.

 

 

Essayez lors de vos prochaines interactions d’envoyer un maximum de bonnes énergies, de bonnes vibes.  

Et si vous pensez que vous n’avez pas assez de sens de l’humour par exemple, vous pouvez toujours le développer tout bêtement en lisant cet article.    

 

 

 

Le pouvoir des émotions : Comment donner des émotions

Il y’a différentes façons de créer des émotions chez les autres et notamment chez les femmes. Voici une liste de façons de créer des émotions afin d’attirer les femmes qui vous plaisent : 

[emaillocker id=5621]

  • 01) Souffler le chaud et le froid
  • 02) Proposer des sorties à fort taux d’adrenaline
  • 03) Les parcs publics
  • 04) Savoir dire des choses gentilles et flatteuses que personne ne lui a jamais dites
  • 05) Critiquer gentiment sa facon de s’habiller, sa coupe, sa façon de parler (peu importe)
  • 06) Sourire, rire
  • 07) Parler avec passion d’un sujet que l’on maitrise sur le bout des doigts
  • 08) Faire parler la fille de ce qu’elle aime
  • 09) La regarder dans les yeux
  • 10) La toucher

 

Etc.. La liste est interminable

[/emaillocker]

 

 

 

 

Emotions et séduction

En vrai, la séduction est un jeu qui se fait à deux à travers des émotions. Chacun y met du sien pour que ce moment soit complice.

Si vous partagez avec la fille de bonnes émotions, il y’a très peu de chances qu’elle

  • vous refuse vos avances.
  • vous quitte si facilement (si vous êtes en couple avec)

Si malgré les émotions, une femme refuse vos avances, c’est peut-être parce qu’elle a un copain et qu’elle est heureuse avec lui. En d’autres temps et lieux, vous auriez pu passer de très bons moments avec elle.  

 

 

Les filles ne sont pas méchantes si peu que vous leur fassiez vivre des émotions.

 

Il vaut mieux plein de petites émotions qui s’accumulent, qu’une seule et unique grande d’un coup.

Par exemple, tout au long de cet audio ou je drague une femme, j’envoie plein de bonnes émotions à la fille, des petites touches par petites touches Cliquez pour l’écouter.

Et j’ai envie de vous dire, parfois, de mauvaises émotions font meilleur effet que pas d’émotions du tout. Par exemple la peur.

 

 

 

Emotions : c’est ça qui mène au couple

Sans émotions pas de séduction, pas de couple, rien.

La séduction amène au couple.

Donc c’est à deux que tout se fait. Il faut essayer d’insuffler une énergie où tous les 2 vous vous sentez bien et pas seulement que la fille ou que vous.  

Pour que le moment que vous partagez avec une fille soit divin, il faut que vous aussi vous soyez à l’aise et non pas que la fille. Ceci que vous soyez en couple dans une relation déjà stable ou que vous tentiez de séduire une femme.

Votre objectif n’est pas uniquement de faire plaisir à la fille, ou qu’elle se sente bien. Non l’objectif de toutes interactions avec les femmes est que les deux protagonistes se sentent bien. C’est à dire, vous et elle. C’est ainsi qu’elle tombe

  • amoureuse
  • dans votre lit

Et vous aussi par la même.

 

<<Faites en sorte qu’elle vive des émotions mais vivez-en, vous aussi auprès d’elle. >>

 

Ainsi vous n’aurez pas à forcer. Le moment que vous aurez avec elle sera naturellement exquis…

Donc rappelez vous :

C’est un fait SCIENTIFIQUE.   Aucune femme ne peut s’empêcher d’aimer un homme qui lui procure des émotions.  Je me tue à répéter cette phrase

 

Mais j’ai remarqué que si l’émotion est partagée par les deux protagonistes, il se passe un truc indescriptible. Testez

 

 

Emotions : Gérez vos propres émotions

C’est bien d’essayer de faire vivre des émotions aux femmes mais si vous ne savez pas gérer les vôtres, très peu de femmes s’attacheront à vous dans la durée.

Il est important pour vous, d’apprendre à gérer vos propres émotions. Répondez à ces questions. Si vos réponses ne sont pas clairement  à votre avantage, alors c’est que vous avez du mal à maîtriser vos émotions.

 

  • Comment réagissez-vous face à un refus
  • Comment vous sentez vous avant d’aborder une femme  
  • Comment vous sentez vous avant un rendez-vous galant avec une femme
  • Comment réagissez vous en cas de disputes
  • Etc…

La manière dont nous pensons et donnons de l’importance à une émotion façonne notre vie.

Le tout est d’apprendre à maitriser et gérer ses émotions afin de réussir et sa vie affective et sa vie en général. C’est ce que je me propose de faire dans l’atelier de séduction Master !

    Comment puis-je vous aider à mieux mettre en pratique ce que je vous enseigne. Avez vous des questions à me poser ? Laissez les à la fin de cet article, je me ferai un plaisir d’y répondre et de vous apporter ma contribution.

 

 

 

 

 

 

 

Comments (8)

  • Mon ami je viens de lire ton article jusqu’au bout et j’ai bien aimé, parce que tu affiches le jeu de séduction comme facile. Si j’ai bien compris : pour séduire efficacement, il faut apprendre à gérer son stress avant le dialogue, puis enfin transmettre des émotions pendant… et le reste se fait naturellement 🙂
    Michel Mélinot Articles récents…Destination : Autre part…My Profile

    Répondre
  • Salut Michel.
    Merci pour ton commentaire.
    Oui c’est ca. Tu as tout compris.Transmettre, échanger, partager des émotions et « maitriser » les nôtres. Bon y’a d’autres éléments encore. Mais les émotions sont incontournables en matière de séduction.
    Si tu as d’autres suggestions, n’hésite pas. A plus
    Nasser Ayadi Articles récents…Drague de rue – Petit briefing de la toileMy Profile

    Répondre

    Étant une femme j’avoue être bluffée par ce que je lis. Pour ma part j’appelle cette technique de la manipulation. Les hommes sont dans la conquête…. Facile. Le plus difficile sera de faire tenir cette fausse relation du paraître dans le temps. Mais est ce possible qd on se drape d’un costume de conquérant ? Finalement le naturel reviendra au galop et la femme ne comprendra pas pourquoi l’homme si séduisant et jouant des émotions du début… Se sera évaporé. Croyez moi…. Paroles de femmes, vous ferez du mal à cette femme qui se sentira laisée trompée oubliée incomprise… Et finira par vous tromper avec un homme qu’elle sentira plus authentique. Car elle ne se fera pas avoir deux fois. C’est dommage de sous estimer les femmes… Nous ne sommes pas des objets. Ne jouez pas avec nos émotions… L’être humain doit être respecté. Soyez juste vrai… Et si les points communs naissent, les choses se feront d’elles mm et surtout seront pérennes.

    Répondre
    • Qui a dit qu’il fallait arrêter de faire vivre des émotions à une femme ?. Personne sauf vous.
      Je n’ai dit à aucun moment qu’un homme devait cesser de faire vivre de bons moments à une femme, je dis même qu’il est mieux qu’il partage ça avec elle pour que cela soit exquis et divin.
      On ne prend personne pour des objets, il y’a beaucoup de femmes qui s’ennuient dans leur couple parce que leur mec ne propose rien, (elles non plus par ailleurs), les filles se plaignent des mecs fades, elles ne vivent rien de passionnants, elles s’ennuient.

      La on parle d’apporter des émotions pour faire en sorte qu’une femme s’attache, et donc pour la garder plus longtemps. Il y’a pas de mal, je pense.
      Relisez une deuxième fois bien le propos, je pense que vous avez un poil sur-interprété.

      Bonne soirée
      Nasser Ayadi Articles récents…Faut-il mentir aux femmes qu’on veut absolument séduire et plaire + Audio de drague + débriefMy Profile

      Répondre

    Merci beaucoup man pour tous ses conseils ,en tous ca je suis ravis après lecture.cependant voici mon problème.ma petite amie est tout le temps fâche après moi et cela m’irrite beaucoup,je l’aime et je ne veux pas la perdre pour ces choses.ton aide STP!!!!!!!!!!

    Répondre

    Salut, j’ai adoré ton article, juste il y a un problème, car je suis pas du genre à conquérir plusieurs femme, mais quand yen a une qui me plaît bien j’en devient acro, donc ma question c’est comment puis-je faire pour qu’elle s’attache à moi, j’ai passer une âpre midi avec cette fille. J’ai trouvé que nous avions un.très bon filing, nous nous sommes embrasse. Mais sans plus, le soir je l’ai ramener, ensuite, (le lendemain) elle m’a dit que c’était un peu trop tôt, et aussi que depuis sa rupture avec son exe petit ami, elle ne parvient plus à s’attacher à personne et elle me dit ne pas savoir pourquoi d’autant plus quel n’aime plus son.exe, et dit madoré, Pouvez vous m’aider, cars je ne sais pas si elle est attire par moi et si il est possible d’avoir une suite favorable avec cette fille ? Et le plus marrant c’est que plus je la vois plus elle m’attire et plus jveu une suite ??? 🙁 ? 😕
    Merci d’avance pour votre aide.

    Répondre

    hello
    pour un homme de 50 ans,qui n a jamais pecho, sans aucun talent, tres peu sur de lui et sans ambition,est il possible et pas trop tard pour apprendre a seduire ?
    MERCI de me repondre car je serais interresse fortement!

    Répondre

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x