Comment arrêter la peur de draguer les filles

est ce si dur de draguer une fille
draguer une fille c’est dur ?

Ce qui m’énervait le plus (lorsque je n’étais pas si bon pour draguer les filles), était de voir toutes ces jolies créatures apparaitre dans mon quotidien et me sentir impuissant. Je ne sais pas si de votre coté, il vous arrive de vivre la même chose.

Je n’avais pas la force, ni le courage d’aller draguer une fille. J’avoue. Draguer me foutait une peur bleue. Et en même temps, le soir en rentrant chez moi je m’en voulais farouchement de ne pas avoir osé. Et c’était une vraie torture.

C’est dur de se dire que cette femme qui marche seule aimerait peut être que j’aille lui parler mais que j’ai pas les couilles d’aller lui parler. Peut être qu’elle aussi éprouve les mêmes sensations. Peut être se dit elle que ça serait bien qu’un homme élégant fasse le premier pas

 

J’en avais marre d’éprouver cette frustration et un beau jour j’ai décidé de changer. Et le pire dans tout ça c’est que par le passé j’avais déjà réussi à brancher quelques femmes dans la rue, que j’ai revues puis avec qui j’ai conclu. Draguer une fille c’est possible mais c’était dur.

Faire ce foutu premier pas, dépasser cette phase de l’approche ressemblait à une montagne.

Je savais qu’une fois que j’aurai appris à draguer les inconnues, une fois que j’aurai appris à draguer les filles qui se promènent le long des rues ou dans les soirées, le reste se fera tout seul.

 

Alors je vais vous donner 4 conseils draguer les femmes

 

1) Draguer une fille : La vie est courte

Imaginez vous à 75 ans, ou à 85 ans au soir de votre vie. Imaginez les regrets que vous éprouverez de ne pas avoir profité de la force de la jeunesse. Imaginez vous vous refaire le film de votre vie, où toutes ces situations que vous avez manquées par carence d’audace.

Imaginez bien aussi toutes ces femmes qui aujourd’hui sont devenues vieilles comme vous et se sont envoyées surement en l’air, ont fait leur vie avec des types largement moins bien que vous mais hautement plus téméraires.

Imaginez cette frustration de ne pas avoir dragué ces filles, de ne pas avoir séduit ces femmes, de ne pas avoir conclu avec ces charmantes créatures. Pire si dans tout ça vous avez fait votre vie avec une femme qui jamais ne vous a plu.

La vie est longue mais finalement elle est courte. Alors que l’âge de la Terre est de presque 5 milliards d’années, notre passage en son sein ne représente que quelques décennies en moyenne. Qu’est ce qu’on en a à faire qu’une minette n’est pas intéressée par nous. On tente une autre et puis c’est tout.

 

 

2) Draguer une fille : Aucune fille ne se rappelera de vous si elle vous met un râteau

Quand une femme vous rejette, déjà ce n’est pas vous qu’elle rejette mais l’idée qu’elle se fait vous et ceci est très différent. Elle ne peut pas vous rejeter vous, puisqu’elle ne vous connait pas.

Elle a une représentation de votre personne et elle fait un choix. Il se peut d’ailleurs que ce n’est pas l’idée qu’elle se fait de vous qu’elle rejette mais le temps qu’elle ne veut/peut pas passer avec vous à l’instant où vous lui parlez.

Un râteau n’est pas vraiment un râteau quand vous draguez une inconnue. ça ne compte pas vraiment parce que quand la fille rentre chez elle, elle vous oublie. Et vous aussi, vous l’oublierez. (Le râteau et la fille draguée)

 

 

 

3) Draguer une fille : On ne meurt pas du râteau

Saviez vous que l’avion est le moyen de transport le plus sûr au monde. L’avion est celui qui génère le moins d’accident. Autrement dit on a plus d’accident de bagnoles que d’avion.

Je l’ai déjà dit dans un autre article.

Quelle est la pire chose qui puisse vous arriver en allant draguer une femme ?

  • qu’elle vous frappe
  • qu’elle vous crie dessus
  • que les gens se moquent aux alentours
  • qu’elle ne daigne pas vous calculer

C’est surement désagréable pour vous. Sachez une chose :  depuis que je flirte réellement avec des femmes

  • aucune ne m’a frappé,
  • aucune ne m’a crié dessus.
  • Quelques gens se sont moqués des râteaux que j’ai pu prendre mais souvent ils rigolaient surtout de leur manque d’audace et manifestaient leur jalousie de voir un autre homme porter ce qu’il a entre les jambes.
  • Il m’est aussi arrivé, et ça m’arrive encore que certaines inconnues ne me calculent même pas lorsque je vais leur parler. (Rare)

Et parfois d’autres inconnues

  • me répondent
  • sont souriantes,
  • flattent mon ego,
  • me touchent l’épaule,
  • le torse,
  • le bras,
  • rigolent à mes blagues de merde.

Et croyez moi, lorsqu’une femme que je viens d’aborder se comporte ainsi, ça compense largement avec celles qui parfois se montrent désagréables.

Les femmes agréables me transportent dans la rêverie, dans l’univers du possible, dans la sensualité, le coté charnel. Les échanges de numéros se font, et on se revoit…

 

Bref tout ça pour dire l’on est jamais mort d’un râteau. Jamais une femme ne vous tuera si vous allez lui parler.
J’ai tendance à dire qu’il y’a plus de chance de mourir d’un accident d’avion que de mourir parce qu’on est allé dire à une femme qu’elle nous plait. Il faut  vite relativiser les gars !

 

 

 

 

4) Draguer une fille : La drague et la séduction vous forcent à devenir une meilleure version de vous-même

Hier j’avais un client en coaching séduction qui venait tout droit du Brésil. On va l’appeler Pablo.

L’objectif de Pablo était de

  • parler à des femmes qu’il ne connait pas (draguer des filles),
  • avoir des rendez vous avec quelques unes d’entre elles et
  • embrasser certaines d’entre les quelques unes pour
  • coucher avec le reste du reste.

Son objectif est son objectif, on le respecte.

Je lui ai demandé pourquoi il souhaitait tant apprendre tout ca.

Et il m’a dit : « Apprendre la drague me permettra d’embrasser de jolies femmes, de faire l’amour avec, et ça me rendra heureux. Ce bonheur que j’aurai, les gens le ressentiront et ça me rendra encore plus heureux.

Et ce bonheur que je ressentirai rendra les gens plus heureux aussi parce que je me montrerai plus sociable, plus à l’aise, plus moi, plus véritable. En fait, apprendre à séduire me permettra de faire le bien autour de moi.« 

 

 

Si comme lui vous souhaitez passez le cap, faites votre choix. 99% de mes clients ont toujours été satisfaits de mes services et si le prochain satisfait était vous. Voir les 3 ateliers de coaching de Jeveuxseduire

 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x