Interview Sélim Niederhoffer coach en séduction du site “artdeseduire”: “Je ne suis pas la pour transformer tout le monde en mâle dominant”

Selim niederhoffer
Interview : Sélim Niederhoffer coach séduction

Aujourd’hui j’ai eu l’occasion d’interviewer un confrère, le coach du plus grand site en séduction de France : Sélim Niederhoffer du site ART DE SEDUIRE.

Vous allez apprécier faire sa connaissance.

Ensemble nous allons découvrir

sa philosophie de la séduction, la raison pour laquelle il est devenu coach, son meilleur conseil et ses différentes activités du moment. Allez go c’est parti.

 

1)Bonjour Sélim quel regard portes tu sur ta façon d’enseigner la séduction ? Quel est ta philosophie ?

Hello Nasser, bien le bonjour à toi et tes lecteurs ! Ecoute, en termes de philosophie pour le coaching, si je devais retenir un mot, c’est la bienveillance.

J’ai un regard presque attendri lors des sessions de coaching en séduction : je ne suis pas là pour transformer tout le monde en Mâle Dominant, mais bel et bien pour aider les mecs à se dévoiler, à se révéler à eux-mêmes.

Ma manière d’enseigner la séduction prend du temps et désarçonne certains clients : je les fais énormément parler, pour leur montrer qu’ils connaissent déjà les réponses.

Qui sont en eux. Je n’ai plus qu’à les aider à mettre de l’ordre dans leurs atouts, et à mettre tout ça en musique !

 

 

Je ne suis pas la pour transformer tout le monde en mâle dominant”

 

 

 

2) A partir de quand et pourquoi es tu devenu coach en séduction ? Ton parcours ?

 J’ai commencé le coaching en séduction sur mon blog perso, Le Piège à filles, devenu aujourd’hui selimniederhoffer.com

J’écrivais avec des amis sur les rapports hommes-femmes, mais ça ne me suffisait pas, je voulais viser plus grand.

Je sortais beaucoup, et c’est ainsi que j’ai rencontré Neil Strauss, l’auteur de The Game.

 

Il m’a encouragé, en analysant bien le marché français : il n’y avait pas grand monde de valable.

Je suis devenu coach en séduction parce que ça s’est imposé à moi quand je m’interrogeais.

 

Qu’est-ce que je sais faire ? A quoi je peux servir ? Je sais écrire, je sais écouter, et je sais conseiller mes amis sur les rapports de séduction : j’ai joué mon all in dans le coaching en séduction !

Avant ça, j’avais obtenu mon diplôme de l’ESC Grenoble, avec un parcours dans les achats et la négociation.

J’ai travaillé notamment dans de grandes entreprises du Cac40 et j’ai terminé chez Land Rover et Jaguar, avant d’être appelé par le job de coach en séduction !

 

 

 

3) Si tu devais donner en quelques mots trois de tes meilleurs conseils en matière de séduction  à celui qui souhaite attirer les femmes lesquels seraient-ils ?

 

Un seul mot : le sourire.

Si je dois en ajouter d’autres, je peux tenir des heures et des heures, mais vraiment, la passion, l’énergie, le sourire, rien de mieux pour séduire les filles !

Je vois trop souvent des petits gars tout mous du genou ! Secouez-vous ! L’énergie, c’est contagieux !

 

 

 

4) Si tu devais nous conseiller un seul de tes livres. Lequel serait-il ? et pourquoi ? 

Ca, c’est vraiment une question compliqué… J’ai écrit 5 livres ou programmes pour Artdeseduire.com

et j’ai traduit Mystery, Gambler et Swinggcat en français… Ma création personnelle la plus aboutie…

ça va se jouer entre Pouvoir Social et Séduction et mon dernier ouvrage, beaucoup plus pratique et applicable, le carnet d’exercices 31 Jours Pour Séduire !

 

 

 

5) Quel est l’actu prochaine pour ton site ? y’a t-il une information exclusive que tu peux donner aux lecteurs de JeVeuxSeduire sur un projet en préparation dans les coulisses de ART DE SEDUIRE ? 

La prochaine actu pour Artdeseduire : un gros passage télé en préparation… Non, toujours pas Secret Story, parce que j’ai déjà refusé deux fois, mais là, on va faire un truc assez sympa !

Sinon, difficile de lever le voile sur les projets en cours, je suis assez superstitieux, et je ne veux pas révéler trop de choses… Mais soyez prêts pour fin avril, on amène le game à un autre niveau.

 

 

 

6)  Question supplémentaire. Je t’ai vu dans une émissions d’NRJ 12. Peux-tu nous parler de ton apparition. Qu’as tu apporté aux célibataires présents ? et qu’as tu pensé des autres coachs séduction qui étaient présents ?

Le passage dans l’émission NRJ12, Tellement Vrai “Ils ne peuvent pas s’empêcher de séduire” n’est pas la meilleure émission que j’ai faite en termes d’image.

J’avais préféré le “Plus Jamais sans mon love coach”, un documentaire passionnant de Laure Michel, que vous pouvez encore retrouver en ligne.

C’était en 2010, j’organisais mon premier séminaire, j’étais encore un peu nerveux à l’époque. Depuis, avec Artdeseduire, on a parcouru du chemin… Les passages télé sont des pièges : ça ne ramène pas énormément de trafic, et depuis le débarquement des ados sur twitter, les commentaires volent souvent très très bas.

L’autre coach présente, la dame blonde, est une très grande professionnelle que je recommande à toutes mes amies filles ! Elle est assez dure avec moi dans le documentaire, mais c’est le jeu !

Il faut juste savoir qu’il y a un décalage énorme entre ce qu’on peut voir à l’image, un coaching spectaculaire, avec simplement deux trois images, alors qu’en vrai, ça dure entre 3 et 5 heures minimum !

 

 

 

Merci beaucoup Sélim d’avoir répondu favorablement à cette interview. Bonne continuation à toi et à Art de Séduire. A très bientôt

Merci pour toutes ces questions Nasser, bon courage pour ton site !

 

 

 

 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x