Premier rendez-vous : Les pires erreurs qui vous font passer pour un vrai bouffon aux yeux d’une femme

 

reussir son premier rendez-vous
Les tous premiers rendez vous, les erreurs à éviter

Est ce que tu sais pourquoi certains mecs ratent littéralement leurs premiers rendez-vous avec une femme ?

Est-ce qu’avant un rendez-vous, tu fais des erreurs qui te font passer pour un type qui sort tout droit d’un sketch qui date du grand père de Charlemagne. 

Est-ce que pendant le premier rendez-vous tu fais des trucs que même Shrek n’oserait même pas concurrencer ? Alors cher ami cet article est pour toi. Lis vite

 

 

 

 

1er rendez-vous : De qui prendre les conseils ?

Ha ce fameux premier rendez vous avec une femme ! Si tu es comme j’étais il y’a quelques années, tu as du essayer de mettre en pratique les conseils bateaux de tes amis pour réussir tes premiers rendez-vous.

 

Ou pire prendre en compte les conseils des filles.

 

Par exemple ce sont les premières à dire qu’elles veulent un prince charmant et on les retrouve toujours au final avec la pire brute de toutes les espèces.

 

 

Une sorte de bad boy animal sans scrupules et qui fait même passer sa passion pour Fifa 16 bien avant elle (bon pour Fifa 16 je peux comprendre, c’est excusable ! )

 

Comme moi, tu sais que tous les conseils bateaux ne fonctionnent vraiment pas.

 

 

C’est comme mettre de l’essence dans un diesel. Ton jeu de séduction n’avance pas et tu restes bloqué à la station.

 

 

 

 

 

1er rendez-vous : Logique et Emotion ?

Nous les gars on est un peu naïfs parfois. On pense que les filles sont logiques. Que néni, les filles sont plus émotionnelles que logiques.

 

 

Si elles étaient logiques elles éviteraient ce maudit bad boy des temps caverneux et passeraient plus de temps avec les personnes qui ressemblent à mes clients (lire les témoignages).

 

 

Mes clients sont des types géniaux, qui ont de l’amour du temps et de l’affection à donner. Néanmoins, par timidité extrême, ils ne savent pas s’y prendre pour se mettre en valeur auprès des femmes. Donc ils sont relégués sur la touche par elles.

 

 

 

Mes clients sont ces mecs que les filles décrivent comme vouloir rechercher mais qui au final les abandonnent sur le banc de touche. Oui on en parlait tout à l’heure dans Fifa 16. Bref.

 

 

Les conseils, il faut faire attention de qui on les prend surtout en ce qui concerne le premier rendez. Et surtout ne prends pas tous les conseils d’internet comme comptant.

 

 

En effet, il est presque pire de perdre 200 ou 300 € que d’appliquer des mauvais conseils de drague. Car ces mauvais conseils que tu prends influencent tes décisions et toute ta vie. Au final, c’est bien plus que 300 € que tu perds. Enfin je m’égare cher ami.

 

 

 

Je suis une personne qui te veut du bien et je vais des maintenant tordre décapiter les idées reçues concernant le premier rendez-vous que tu auras avec une femme. C’est important important important.

En ne respectant pas ces quelques principes de bases, crois-moi  toutes les femmes que tu vas emmener en rendez-vous vont littéralement se barrer, tu vas créer un malaise incroyable. Limite, la demoiselle te vomit dessus tellement c’est ECOEURANT un type qui fait ce genre d’erreurs. Bref. Attention.

 

 

 

 

 

 

 

1er rendez-vous : Erreur 1 : Amener un cadeau ou des fleurs

Je te promets, lors du premier rendez vous avec une fille, ou une femme, n’offre surtout pas de cadeaux. 

C’est fini ça. C’était pendant la première guerre mondiale que l’on faisait ça. Un premier rendez vous, on n’offre pas de cadeaux de nos jours, en général.

Lors du premier rendez-vous on n’invite même pas au restaurant traditionnel. Oui ça peut paraitre basique de dire ça, mais je sais qu’il y’en a qui le conseillent et d’autres qui appliquent ces conseils.

Déjà un cadeau, ça se mérite. Qu’a fait cette femme pour mériter un cadeau sorti de nulle part ?

Tu vas me dire qu’elle s’est déplacée en rendez vous. Oui tout comme toi.

Je pense même que c’est toi qui a fait le plus d’efforts pour essayer de faire en sorte qu’elle vienne à ce rendez vous.

 

 

 

 

 

 

Au premier rendez-vous, pas de fleurs et pas de cadeaux, pas de restaurants chers. En fait, tu peux penser que la fille se dira : »

  • Waou il est génial il m’a offert des fleurs, il m’a aussi payé le resto pour notre premier rendez-vous. Je suis heureuse, je vais écarter mes jambes !

Tu rêves. FRANCHEMENT TU REVES. MORPHEE et TOI DEVEZ AVOIR UNE FRANCHE DISCUSSION.

 

 

 

Parce qu’en fait la fille ne pense pas du tout cela. Au contraire, tu as le choix. Soit elle se dit un truc du genre :

  • 1) Putain il veut m’acheter. Il m’offre des trucs en pensant acheter mon affection, mon amour, mon sexe

Ou alors elle se dira :

  • 2) Oh mon Dieu putain encore un que je vais pigeonner, dommage car je voulais un vrai mec mais bon je suis contente d’avoir un pigeon à la place.

ou bien :

  • 3) Hé bah dis donc, j’ai pas besoin de faire de grands efforts pour que l’on me fasse des cadeaux donc bah je ne vais pas faire pas de grands efforts alors pour le conquérir. C’est son boulot à lui apparement.

 

 

 

 

En offrant des cadeaux inopportuns tu lui donnes la possibilité de relâcher les efforts qu’elle prévoyait de faire pour te séduire. Donne lui quand même la possibilité de mériter ce cadeaux !

 

 

 

Ne pas offrir de cadeaux inopportuns pose les bases d’une relation saine. En effet, cela permet d’éloigner l’intérêt matériel qu’elle serait tentée d’éprouver à ton égard…

Oui c’est sympbolique. Même une petite fleur offerte représente le symbole que tu veux donner à cette possible relation. 

« Tu donnes le bâton pour montrer que tu vas être le bon dindon qu’on va embrocher dans la farce. » 

 

 

 

Rappelle toi, si tu te respectes,  ta présence est déjà un cadeau. Enfin surtout si tu es bon en communication en tchatche et en apport d’émotions.

 

 

 

 

La bonne communication et l’apport d’émotions, ça vaut mieux que tous les cadeaux que tu pourrais lui offrir lors d’un premier rendez vous.

Les émotions ça ne s’achète nulle part et pourtant ça a un effet monstrueux sur les nanas. C’est hard hard hard !

 

 

Hybrid Connect Error : Connector could not be found

 

 

 

 

1er rendez-vous : Erreur 2 : Demander un vrai rendez-vous

Quoi de mieux pour mettre la pression et à la fille et à soi-même que de prétendre que tu souhaites organiser un rendez-vous un galant ? C’est horrible pour une fille d’entendre ça. Il n’y a même plus de mystère.

 

 

Pour elle c’est comme si elle regarde un film et qu’on lui annonce la fin tout de suite. Elle n’a plus aucune raison de rêver d’un moment idyllique avec toi puisque tu l’as matérialisé par tes mots : « rendez-vous (galant)« 

 

 

Et puis en plus, c’est lui mettre la pression que de lui proposer un rendez-vous galant car cela sous entend qu’elle doit se conformer au statut de femme courtisée. Ce qu’elle ne veut peut être pas. Elle veut juste passer un moment avec toi et si ça se passe bien, là, le rendez vous devient autre chose !

 

 

 

Il faut qu’elle se dise un truc du style :

« A la base je suis allée à ce rendez-vous sans trop de convictions avec ce mec pour voir ce que ça allait donner et puis tout est allé si vite…« 

 

 

 

Quand on invite pour un premier rendez-vous, ce premier rendez vous ne doit pas être considéré comme GALANT. Non pas le moins du monde.

 

 

 

C’est un rendez-vous sans pression ou les jeux ne sont pas encore joués. C’est un premier rendez vous où elle aussi a des efforts à faire pour faire vivre le truc.

C’est démentiel, le nombre de mec qui se perdent à deux doigts du premier rendez-vous. C’est fou. 

 

 

Un premier rendez-vous c’est comme deux potes qui vont se voir mais à la fin

  • le jeu a tourné,
  • les cartes ont été redistribuées.
  • le ton et le feeling ont changé

Un premier rendez-vous c’est sans pression. Le jeu est naturel.

 

 

Pas besoin donc de s’habiller en costard-crevette. Il faut bien s’habiller cela dit, mais décontracté tout de même. A l’aise.

 

 

 

Hybrid Connect Error : Connector could not be found

 

 

1er rendez-vous : Erreur 3 : Ne pas attendre de sexe en retour

Au premier rendez vous, certains hommes pensent que les filles ne veulent pas de sexe en retour.

En fait, c’est pas toujours vrai. C’est une croyance fausse.

 

 

 

Quand le rendez vous se passe bien, deux êtres consentants passent à l’acte parce que c’est le désir du moment et le feeling était bon.

Je me rappelle d’une fois ou le feeling était tellement bon que le rendez vous a duré moins de 10 minutes. La tension sexuelle était tellement forte. En fait je me rappelle aussi d’une autre fois. Enfin y’a des moments le désir de l’instant on y succombe à deux. 

 

 

Il faut tacher de se rappeler que dans un rapport sexuel, la fille aussi prend son plaisir. Elle y trouve aussi son intérêt. Donc elle attend peut être du sexe en retour car cela lui ferait plaisir. Peut-être qu’elle attend ça, peut-être.

 

Donc tu peux attendre du sexe au premier rendez vous aussi. Tu pourrais en faire avec elle comme l’inverse. Mais rien ne t’empêche d’en attendre si c’est ton souhait.

Si tu n’attends rien de la vie c’est normal qu’au final elle te déçoive, comme disait Sniper.

 

 

 

Il faut attendre des choses à travers l’intention. Ce n’est pas dit qu’on les reçoive de prime abord. Mais si on n’attend rien, alors on n’aura rien. Tout du moins, on ne verra pas les signes.

Autrement dit, il se pourrait que la fille ait vraiment envie de toi pendant ce rendez-vous mais comme tu n’attends rien, tu ne le vois pas et tu rates l’occasion de la faire voler au 7e ciel. Elle ira voir un autre type et ne fera jamais plus de rendez-vous avec toi. Frustrée et persuadée qu’elle ne te plait pas.

 

 

 

1er rendez-vous : Conclusion

Attention où tu prends tes conseils notamment en ce qui concerne le premier rendez-vous. Car très peu gèrent, beaucoup foirent. 

  • Les articles de blog des non-connaisseurs
  • Les conseils des amis
  • Les conseils des filles

sur le sujet rallongent la liste des récits ubuesques dans le site « Vie de Merde – VDM« 

 

 

Hybrid Connect Error : Connector could not be found

 

 

Comment (1)

    C’est sûrement l’article avec le plus de conner*** que j’ai jamais lu ! C’est une blague, j’espère, le gars qui a écrit ça y connaît clairement RIEN sur les femmes…

    Répondre

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x