Prendre des râteaux : La technique pour vaincre sa timidité

Les râteaux pour ne plus être timide
Vainquez votre timidité en prenant des râteaux

La timidité excessive vous empêche de vivre vos relations affectives comme vous le souhaiteriez.

En plus c’est un cercle vicieux en apparence : Plus on est timide, et plus on se prend des râteaux. C’est comme de dire que la banque ne prête qu’aux riches. 

C’est un fait. La timidité amoureuse est ce handicap qui peut paralyser un homme lorsqu’il voit ou se rend compte qu’une femme ne le laisse pas indifférent.

 

Parfois certaines personnes sont obligés de se contenter de sortir avec des femmes qui ne leur plaisent pas du tout. Mais au moins, se disent-ils, ils ne sont pas tout seul.

D’autres préfèrent rester seuls toute leur vie plutôt que d’engager une conversation bateau avec une femme.  Comment tirer parti de sa timidité pour séduire les femmes malgré les râteaux qui semblent s’accumuler ?

 

 

Prendre des râteaux pour vaincre sa timidité : l’histoire d’un de mes amis

Selon une étude que j’ai inventée (par mon expérience) :

  •  Plus on prend des râteaux moins on en prend au final… A long terme.

Selon la même étude :

  • plus on prend des râteaux moins on est timide. Je vous explique :

 

J’ai un ami à moi pour qui parler à une femme était comme manger un Kebab.

Il va vers elle. Il lui dit du tac au tac les raisons qui l’amènent vers elle. Et donc, ça passe ou ça casse. Culotté. Je m’étais toujours demandé ou il pouvait bien trouver tout ce cran. Il me surprenait.

  • Assuré
  • Rassurant
  • Sur de lui
  • insouciant du résultat

Et puis par la suite j’ai décidé de faire comme lui, d’aller du tac au tac mais dès les premiers temps je me prenais des râteaux pendant que lui semblait toujours assurer et performer.

Mais ce petit malin, ne me disait pas tout. J’ai cherché par la suite lorsque, j’ai décidé de devenir coach séduction de savoir son secret.

 

 

Prendre des râteaux pour vaincre sa timidité : Sa persévérance fut un déclic pour moi

Et c’est la qu’il m’a expliqué qu’en fait, il prenait beaucoup de râteaux et ne rencontrait finalement pas tant de femmes disponibles la plupart du temps mais qu’il ne se vantait uniquement que sur ces réussites. 😀
En gros aux yeux des autres c’était un Don Juan mais en vérité si il y’avait autant de femmes dans sa vie c’est parce qu’il en abordait beaucoup plus que les autres. Mais qu’en même temps il prenait plus de râteaux que les autres… Voyez-vous le raisonnement ?Et la ce fut un déclic pour moi.

 

Si même, lui en fait se mange des râteaux, alors en fait ce qui m’arrivait était tout à fait normal. J’étais donc sur la bonne voie 🙂

 

Par la suite je lui ai demandé comment il faisait pour que malgré les râteaux qu’il se prenait, il continuait toujours à séduire les femmes. Sa réponse a sonné pour moi comme un uppercut dans mon plexus. Il s’exprima comme suit :

 

« J’ai beaucoup plus de plaisir à réussir à mettre une seule femme dans mon lit que de frustration à me prendre neuf râteaux »

 

Prendre des râteaux pour vaincre sa timidité : C’est normal

A partir de la, j’ai décidé de prendre des râteaux. Je me foutais du résultat.

Dans la séduction, se prendre des râteaux est normal.

« Même les plus beaux jardins, ont connu des râteaux ; c’est dire »

 

Voyez comme mon ami était passionné par ce qu’il faisait. Il ne se préoccupait pas des vents et râteaux qu’il allait prendre par ce qu’il savait que parmi toutes ces femmes qu’il abordait, l’expérience qu’il vivrait avec une seule d’entre elles surmonterait largement les râteaux précédents. Tacticien.

 

Et du coup. Je ne vais pas vous mentir. Ce type finalement il était juste comme moi sauf qu’il n’abandonnait pas. Et pareil pour vous n’abandonnez pas. N’abandonnez plus.

 

Car pour moi s’en est suivi une période d’apprentissage et de prise de râteaux. Pour tout vous dire :

« Je prenais tellement de vent qu’a un moment donné j’avais l’impression d’être une girouette »

 

Mais c’est pas grave. Je repensais à la phrase de cet ami si déterminé dans ses objectifs.

Et pour vous c’est comment ?

 

Article lié : Comment tenir ses résolutions et atteindre ses objectifs

 

 

 

Prendre des râteaux pour vaincre sa timidité : Le chemin du succès est parsemé d’échecs 

Son attitude peut paraitre déraisonnable. Mais au fond c’est vrai, une seule victoire rentabilise tous les échecs.

Alors lui il faisait ça pour coucher avec les femmes. Si certains d’entre vous doivent passer par 9 petits insuccès avant de rencontrer la femme de leur vie c’est pareil.

 

« Puisez votre motivation uniquement dans l’objectif final… « 

 

 

En ce qui concerne mon ami, Il vibre de sa passion des femmes alors les femmes le ressentent et le lui rendent bien. Le succès réussit à ceux qui font les choses avec passion.

 

Je pense tout bonnement que c’est impossible de réussir sans connaitre d’échecs.

 

Et puis ce ne sont pas vraiment des échecs. Il y’a des échecs plus grave dans la vie qu’une petite meuf qui ne veut pas apprendre à vous connaitre. Voyez comme c’est rien sincèrement 🙂

Je connais des gens, leur vie est un échec plus grave que de se prendre un râteau par une femme qu’ils ne reverront plus jamais peut-être de toute leur vie…

 

 

Prendre des râteaux pour vaincre sa timidité : Conclusion

Alors mon conseil rappelez-vous que vous n’avez pas le droit de vous sentir blessé parce qu’une femme que vous ne connaissez ni d’Adam ni d’Ève, ni d’ailleurs d’aucun autre être humain vous ignore.

Il y’avait une période de ma vie ou je ne m’entendais pas avec un membre de ma famille.

On s’ignorait et être peiné pour ça est compréhensible. Car pendant presque quatre ans on ne s’est pas parlé alors que l’on vivait sous le même toit. Les conflits fraternels…

Aujourd’hui on en rigole bien.

Mais tout ça pour dire qu’une femme inconnue qui ne prends pas le temps de me connaitre quand je viens l’aborder ou même donner suite après un rendez-vous, je le prends bien et j’oublie vite. Elle est vite embourbée dans ma mémoire par les autres femmes que j’aborde et qui m’apporte. Oubliée.

Alors pour vaincre votre timidité :

  • soyez courageux,
  • allez vers les femmes qui vous plaisent,
  • apprenez de vos erreurs,
  • n’ayez en tête que le résultat 

Car à force, c’est votre vie que vous allez changer

 

D’ailleurs cela me fait penser à cette expression d’Anatole France :

 

De notre courage et de notre persévérance dépendent notre sort 

Comments (4)

    Bien dit mec, bien dit…

    Répondre

    C´est très vrai, tout de même personnellement j´ai le probleme suivant:
    Ça marche comme tu écris seulement si toutes les filles avaient la même valeur! Si j´aborde 10 n´importe quelles, et une m´accepte, ça ne me fait pas heureux, parce que normalement ce sera la plus moche! Mon but n´est pas coucher avec une femme, mais avec une femme qui m´attire beaucoup, et telles femmes ne sont pas nombreuses assez pour m´ »entrainer ». Les « coachs » disent qu´il faut s´entrainer avec des moches pour pouvoir seduire des belles, cependant je me sens d´une façon differente avec des belles, et je ne suis pas motivé pour aborder des moches, parce que je veux pas coucher avec elles… et puis mon comportement ne sera pas congruent…
    Dit autrement, quand une moche se montre interressée, ça ne m´aide pas de me sentir plus attirant parce que je pense « elle me veut seulement parce qu´elle est moche ». Et les « belles » ne se montrent pas interessées… peut être la solution est d´augmenter les approches aux belles, mais comment le faire?

    Répondre
    • Salut Dami

      En ce qui me concerne, je n’aborde que les femmes qui me plaisent. Et les clients que j’accompagne, je leur propose de faire pareil. Ca ne sert pas à grand chose de faire des filles qui ne nous plaisent pas, comme tu l’as si bien constaté, on a pas le même enthousiasme, ni la même énergie.

      Pas de prise de tête aborde et drague celles qui te plaisent. Mais parfois, à être trop trop trop exigeant, on peut passer à coté d’une fille un peu moins jolie mais qui a vraiment tout le reste (sourire, intérêt, disponibilité, amabilité). En gros il ne faut pas être trop extrême.

      Les solutions pour vaincre sa peur de l’approche, dans cet article, tu peux cliquer sur ce lien je donne un début de réponse.

      A bientôt

      Répondre

        Salut Nasser,

        Merci pour une réponse si détaillée! Oui, je sais que « elle n´est pas assez jolie » n´est souvent qu´une excuse pour ne pas aborder, tu as raison.

        En même temps, par exemple, dans un des videos que j´ai vu, un homme qui a fait un coaching dit qu´il a abordé 40 (!) filles pendant quelques heures. Ça c´est seulement possible si on aborde toutes (!) les femmes jeunes qu´on voit sur son chemin. Je sors regulierement pour me balader dans le centre ville et observer les gens et on ne sait jamais où et quand on se croise avec des filles attirantes. Même la rue de la Republique c´est pas sur, souvent il n´y a que des gens des ONG qui m´abordent à moi 😉

        Sur la peur de l´approche, j´ai commenté là-bas pour aider à developper le blog. 🙂

        Répondre

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x