Qui suis-je

 

Histoire vraie d’un homme comme vous

J’étais comme vous, je n’y connaissais rien en séduction, j’étais même archi nul. Une vraie catastrophe. Et j’ai décidé de me mettre au travail et de regarder ce qui fonctionne le plus pour compiler tout ca. Heureusement car sinon j’allais droit dans le mur 🙂

 

Toutes les semaines je fais des découvertes issues de mes pratiques, de mes lectures, de ma personnalité, et tout cela donne ce blog de plus de 100 articles, vidéos, audios, et lectures, anecdotes, conseils.

 

J’explore, je teste, je rate, j’échoue, je ré-essaye, puis quand une technique, une méthode, un truc fonctionne à 10 reprises, alors je le valide, et je vous le présente.

 

Dans ce site, je compile le meilleur de la séduction et du développement personnel pour vous car j’apprends et vous lègue mon apprentissage.

 

Mais tout ne s’est pas fait en un jour pour autant car j’ai suivi d’innombrables formations indépendantes :

  • Développement personnel
  • Intelligence émotionnelle
  • Communiquer pour persuader
  • Thérapie conjugale et familiale (certifié en 2015)
  • Hypnothérapie (certifié par la Fédération Française des Thérapies Brèves et de l’Hypnose en juillet 2016)

 

 

Chaque mois je continue à me former dans diverses structures afin de contribuer et de vous servir continuellement. 

Je ne garde que le meilleur et le plus efficace de ce que j’apprends, et c’est vous qui en profitez (et quand même un peu moi aussi hein)!

 

Ce que j’aime dans la vie !

Ce que j’aime 

 

 

  • Rencontrer de nouvelles femmes chaque semaine
  • Les mangas
  • La musique 

 

Il faudrait que je vous explique chacun des points en détail car j’ai l’air un peu d’un geek à vu d’oeil.

 

Rencontrer de nouvelles femmes chaque semaine : 

Hé oui, j’etais un ancien timide. En fait j’étais pas un super grand timide, j’étais juste parfois timide. Quand j’osais j’avais peu de résultats. Ca me saoulait. Puis quand j’ai commencé à voir qu’à force de pratique je réussissais, je me suis mis à aimer faire des rencontres. C’est simplement beau de découvrir d’autres personnes que celles de son cercle.

On découvre d’autres cultures, d’autres façons de penser, d’autres idées politiques (oui ca m’arrive d’en parler dans le respect avec les femmes que je rencontre). Faire des rencontres augmente drastiquement la tolérance mais surtout ça permet d’acquérir  l’humilité en même temps que la confiance en soi. Une confiance en soi humble. 

 

 

Les mangas

On pourrait croire que les mangas c’est pour les gamins. Mais la moyenne d’âge des lecteurs de mangas est de 25 ans. Il n’est pas rare que des personnes de plus de 40 ans en soient férus. Les mangas sont de vrais écoles de discipline, de respect, de respect des engagements, de hardiesse, de ténacité face à l’adversité, d’amitié sincère, de dépassement de soi, d’intégrité. J’ai beaucoup appris des personnages de mangas. Et la philosophie japonaise, leur culture m’inspire énormément. 

 

 

La musique 

J’écris des texte depuis l’age de 5 ans… J’avais rien à faire dans mon enfance triste. Mais j’ai aussi fait de la musique pendant près de 6 ans à un niveau professionnel. Certains de mes textes sont devenus des musiques. . J’ai arpenté la France pour même faire des concerts, des premières parties d’artistes connus alors que j’étais signé dans label indépendant.

Mon style de musique préféré est le rap. Mon style de rap préféré est celui pratiqué par les lyricistes. J’aime le rap surtout d’avant où les artistes travaillaient davantage leur texte pour présenter des chefs d’oeuvre lyrics totalement ébranlants, drôles ou émouvants etc…

Je fais encore de la musique mais je n’ai plus les mêmes intentions qu’avant. Je ne souhaite plus en vivre. Le coaching et l’hypnothérapie m’apportent bien plus de plaisir. C’est très enrichissant d’aider son prochain à dépasser les challenges de sa vie

 

Voila maintenant que j’ai expliqué, voyons la suite.

 

nasser entrain de draguer en chapeau de paille !
nasser entrain de draguer en chapeau de paille !
Oui c'est moi
Oui c’est moi

Faîtes de la séduction votre nouveau mode de vie

  • Après moult tests, moult échecs, moult tentatives infructueuses, j’ai développé de jours en jours mon propre style et ma propre méthode de séduction. Et surtout je m’éclate.

 

 

Mon nom : Nasser AYADI. Coach Séduction et Hypnothérapeute

 

 

 

Mon but si pour vous c’est la galère avec les filles 

  • Vous donner les clés pour séduire les femmes qui vous plaisent (ne plus se contenter des restes qu’aucun mec ne regarde)

 

  • Faire de votre passé une histoire ancienne et vous apporter toutes les techniques et méthodes de séduction qui vous permettront d’atteindre vos objectifs affectifs. Les plans déprimes et frustrations, c’est fini !

 

  • Vous apporter des techniques de communication séduisante (verbale et non verbale) inspirées des personnes plus charismatiques de ce monde

 

  • Mettre en pratique dans différents lieux, la séduction. Car la séduction, ça se pratique. Je vous montre comment pratiquer et vous pratiquez aussi, dans les ateliers que j’ai conçus. 

 

  • Vous faire gagner du temps. C’est moi qui fais les recherches, les investissements en temps et argent, les tests, moi qui prends les risques. A la fin, je ne vous apporte ensuite que ce qui marche, testé et approuvé par moi-même sur le terrain. 🙂

 

 

Mes différents programmes pour vous aider à dépasser vos challenges

 

 

  • 3) Rencontrez moi pendant un week end (ou plus) afin de faire un bond  dans votre séduction et apprenez à séduire les femmes. Nous pratiquons ENSEMBLE vous et moi la séduction en toutes circonstances (rue, centres commerciaux, etc..)

 

  • 4) Gagnez un cadeau concernant 5 idées reçues sur la séduction

 

 

 

ALLEZ PLUS LOIN : Découvrez les ateliers en ligne pour séduire : 

 

 

 

 

 

<<Si la séduction est un jeu, vous ne serez plus le jouet. >>

 

 

Logo Je veux seduire
logo je veux séduire