Rencontres libertines : Des rencontres pas comme les autres…

Les rencontres libertines sont des rencontres pas comme les autres et ceci sera expliqué le long de cet article. D’ailleurs, de plus en plus de couples et de célibataires s y adonnent, pour pimenter leur quotidien. Nous allons, dans cet article, décortiquer cette pratique.

 

 

 

 

Qu’est ce qu’une rencontre libertine

Dans un premier temps, prenons le dictionnaire et vérifions la définition de “libertin“. Voici ce que l’on peut trouver : “Qui recherche, avec un certain raffinement, les plaisirs charnels.” On peut donc considérer qu’une rencontre libertine est une mise en relation entre deux ou plusieurs autres protagonistes dont le but est de s’adonner aux plaisir charnels.

 

Les rencontres libertines restent des états de faits secrets. Très peu de gens partagent ouvertement à leur entourage leur propension à effectuer ce genre de rencontres. Je crois cependant que dans quelques années, peut être une ou deux générations, les gens ne s’en cacheront plus.

 

Par exemple à l’heure d’aujourd’hui, plus personne ne se cache pour avouer l’utilisation des applications de rencontres. Cela fait partie du quotidien de tout le monde. Qui sait, en ce qui concerne les rencontres libertines dans une ou deux générations, avec la banalisation de plus en plus évidente du sexe, de la nudité.

 

 

Qui fait des rencontres libertines

On pourrait penser que les célibataires sont les premiers à faire des rencontres libertines. Cependant, ce n’est pas forcément si évident. En fait il y’a de tout mais surtout des couples. Voici quelques exemples :

  • Un célibataire qui manque de sensations dans sa vie à Lille
  • Une célibataire qui profite avant de rentrer dans un grand engagement (mariage ?) à Tours
  • Un bisexuel qui ne s’interdit rien à Lyon
  • Une bisexuelle en recherche de sensations fortes à Toulouse
  • Un couple qui après quelques années de mariage veut pimenter les ébats à Niort
  • Un(e) homosexuel(le) ouvert(e) à plus de folies et d’amusement à Amiens
  • Des couples échangistes sur Marseille

 

 

 

Où peut-on faire des rencontres libertines

Il existe diverses façons de faire des rencontres libertines. Je peux en énumérer deux dans un premier temps :

  • Sites internet de mise en relation entre libertins
  • Clubs libertins

 

Les sites internet de mise en relations de libertins sont des pages sur le net où une fois l’inscription terminée, et son profil crée vous permettent d’être vu de toutes les personnes souhaitant aussi faire une rencontre libertine. Ainsi si votre profil plait à quelqu’un, celui ci vous envoie un message privé et de là vous donnez suite ou non.

 

Il en est de même pour les Club Libertins. Ce sont par exemple des sortes de boites de nuit ou le sexe est consommé très facilement. Et de façon respectueuse. Les témoignages abondent dans le positif pour ces lieux. Le respect des personnes y est très encadré.

 

 

Des rencontres audacieuses

Les choses peuvent cependant aller vite, il n’y a pas 36 000 siècles de tergiversations et en général les personnes ayant fait du libertinage leur quotidien sont très heureuses. Par exemple si une femme dans un club vous plait, vous pouvez lui demander ainsi qu’à son mari si vous pouvez passer un petit moment avec elle. Ca peut matcher et parfois non. Mais il est utile de rappeler que cela se fait.

 

Si vous êtes un homme célibataire, je vous conseille de vous y rendre avec une femme. C’est parfois moins cher, mieux vus. Et d’ailleurs certains clubs refusent l’accès aux hommes seuls.

 

Les clubs sont effectivement un univers différent où le jugement n’existe pas, et où les personnes qui assument de plus en plus leur sexualité se retrouvent pour décompresser dans le respect

 

 

 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x