Séduire sans galérer 100 ans


C’est difficile lorsque l’on commence dans la discipline de la séduction de devoir tout apprendre tout ingurgiter tout se rappeler et avoir les bons réflexes de discussion de conversation, de sexualisation, de rapport avec la fille puis conclure.

Chaque étape de la séduction présente des techniques et des méthodes plus difficiles et absconses les unes que les autres. la question est de se demander s’il est possible d’apprendre à séduire sans avoir à y passer toute sa vie ne serait ce que pour apprendre à récupérer un numéro de téléphone. Ou pour avoir confiance en soi. Ou pour trouver une copine rapidement.. Je vous laisse visionner cette vidéo dingue mais vrai. Comme d’habitude. BOn visionnage.

Pour apprendre à séduire sans faire 150 ans de pratique et 300 heures de théorie. Pour séduire naturellement sans avoir appris pendant 100 ans de pratique et 50 ans de théorie, découvrez l’atelier « Séduire à 180° en cliquant là

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x