Séduire une femme quand on est timide

 

Séduire quand on est timide
Séduire quand on est timide

Lisez cet article pour savoir comment vous pouvez séduire malgré votre excès de timidité et de manque de confiance en vous.

Car c’est l’excès de timidité qui empêche les hommes de sortir, garder, partager des moments ou coucher avec les femmes qu’ils désirent.

Alors, je préviens tout de suite, non je ne vais pas vraiment parler de “vaincre sa timidité” mais de séduire “AVEC sa timidité”. Comme pour signifier qu’il y’a des côtés positifs à chaque chose négative, après tout.

En gros, je vais plutôt  tenter de vous expliquer comment vous pouvez séduire avec ce « défaut », le temps d’acquérir la confiance en soi.Car vous devez l’acquérir c’est sur, c’est mieux. La confiance en soi est primordiale pour attirer.

Bref, séduire une femme n’est déjà pas une chose aisée pour certains hommes, mais cela peut devenir encore plus compliqué quand ces derniers sont timides.

 

Que ce soit pour plaire à une femme ou prouver que vous êtes faits pour un poste lors d’un entretien d’embauche, la confiance en soi est presque “obligatoire”…

 

Le poids de la timidité

La timidité est vraiment handicapante :

  • Peur d’aborder
  • Peur de montrer de l’intérêt
  • Peur d’afficher clairement à une femme son désir sexuel
  • Ne pas savoir s’il faut envoyer un message ou appeler
  • Crainte de prendre un râteau (le énième)

 

Bref, entre le moment où vous êtes timide et celui ou vous acquérez la confiance, il y’a un temps qui peut devenir assez conséquent et ça serait dommage de ne pas pouvoir séduire pendant cette période assez longue.

Voici donc quelques pistes

 

Séduire quand on est timide : Developer sa sociabilité

Il existe quelques moyens d’attirer  la femme que l’on désire, sans paraître trop maladroit et timide ! Le premier réflexe à tenir est de rester sociable.

Par exemple saviez vous que dans l’inconscient collectif, le sourire et l’amabilité sont perçus comme faisant parti de la bienséance…

Ainsi, les gens ont plus tendance à s’ouvrir auprès de quelqu’un de souriant que quelqu’un de renfrogné.

Compensez votre timidité par l’effort de sourire et de montrer la volonté sincère de rentrer en contact auprès de la femme qui vous plait…

 

Séduire quand on est timide : Vivre l’instant du moment

Plus vous pensez à ce que vous devez dire (ou faire)… Et plus vous êtes dans votre tête (réflexion, pensée, dialogue interne) et cela augmente indiscutablement votre timidité.

Plus vous êtes dans votre tête, moins vous êtes avec la fille dans le moment présent.

Moins vous êtes avec la fille dans le moment présent, plus elle s’ennuie.

 

Et il est vrai que quand on est timide, on a tendance à craindre de ne pas faire bonne impression.

Mais essayez quand même de vous rappeler que personne n’est parfait. La fille en face, aussi belle soit-elle, à forcément autant – si ce n’est plus – de défaut que vous.

Tout du moins, elle se perçoit avec des défauts que vous ne voyez peut-être pas. Vous pouvez donc vous demandez si elle aperçoit vraiment ce que vous considérez comme des imperfections chez vous 🙂

Et de toute façon, ne vous inquiétez pas trop, une certaine quantité de femmes trouvent même désarmant ce côté timide chez un homme.

 

Séduire quand on est timide : Savoir écouter

Le meilleur moyen pour un mec timide de plaire à une femme est de miser sur l’écoute… Oui vous avez bien lu.

En plus en général, les gars timides ont ce point fort et cela de façon innée, ce qui plait grandement aux femmes.

Ce n’est pas tant à cause de l’écoute qu’ils se retrouvent dans la case ami, c’est surtout par trop d’écoute mixée à peu d’audace… Ca donne une attitude assez peu vivace, vous voyez ? Donc écoute mais pas que…

Notez quand même qu’il y’a toujours des points forts à écouter ce que votre interlocutrice raconte.

  • Réutiliser ce qu’elle a dit pour le ressortir plus tard dans la conversation, à bon escient
  • Elle à la sensation d’être écoutée, comprise et intéressante.

 

Dernier conseil pour ne pas subir les effets de la timidité à posteriori

De toute façon, on ne réussit pas à séduire toutes les femmes. Vous prendrez des râteaux. Mais les râteaux sont “rentables”…

 

<<Les râteaux vous permettent de vous rendre compte des erreurs que vous avez commises… Pour ne plus les refaire>>

 

Et si cela peut vous rassurer, même les séducteurs les plus chevronnés prennent quelques râteaux qu’ils collectionnent;) . A moi, il arrive d’en prendre, encore aujourd’hui dans mes sessions de street par exemple. On ne peut pas plaire à tout le monde après tout. Et c’est plutôt tant mieux.

Le séducteur est celui dont les râteaux n’affectent que trop peu. Il passe vite à autre chose et apprend de ses erreurs.

Donc, au lieu de vous enfermer dans votre timidité,  l’idéal est de considérer chaque tentative comme une expérience enrichissante.

D’ailleurs c’est ainsi que personnellement, j’ai pu connaitre et voir une réduction progressive de ma timidité. Zen

Inutile aussi de prendre chaque chose personnellement. Une remarque ou une plaisanterie n’équivaut pas forcément à une critique ou une attaque personnelle !

 

 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x