Termes et conditions – CGU CGV

Termes et conditions

Disponibilité des produits & propriété intellectuelle
Les produits sont livrés immédiatement après achat, dans un espace membres protégé par identifiant et mot de passe. Les produits sont destinés à une utilisation par personne. Le partage des contenus à des tiers et/ou leur revente est strictement interdite.
Modalités de livraison et délais de livraison
Les produits sont livrés électroniquement sous forme de téléchargements ou d’accès à un espace membres.
Responsabilité
L’éditeur ne peut être tenu responsable de dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’utilisation des produits proposés, ou de la non disponibilité des contenus et/ou du site.Il est de la responsabilité du client de s’assurer que l’application des outils conseillées respecte les dispositions réglementaires et légales de sa juridiction. En aucun cas, les contenus proposés ne peuvent être considérés comme des conseils en matière de santé. 

Retour de produits

Aucun remboursement n’est effectué après téléchargement du produit commandé.

A titre informatif, la réglementation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur”. Le délai de rétractation légal est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.

Le client peut résilier à tout moment un abonnement en cours directement depuis son compte Paypal, ou en suivant la procédure indiquée sur simple demande par mail. ou dans ce formulaire

 

Séminaires & Evénements

L’organisateur décline toute responsabilité en cas de dommages, perte ou vol de matériel survenu lors d’un séminaire ou événement, ou de dommages corporels ou accidents.

Il est de la responsabilité des participants de souscrire une assurance médicale, ainsi qu’une assurance responsabilité civile, par ses propres moyens.

 

Coaching & Accompagnement

1. Les prestations de coaching et accompagnement sont réalisées par Nasser Ayadi , qui travaille selon des obligations de moyens.

2. Les rendez-vous téléphoniques et physiques sont planifiés lors d’un échange d’emails avec le client suite à son achat. Sans nouvelles et sans réponse du client sous 30 jours, la prestation de coaching sera annulée, en restant facturée.

3. Les rendez-vous téléphoniques et physiques sont fixés à une date et un horaire convenus à l’avance entre le client et le coach.

En cas d’empêchement majeur, les deux parties peuvent reporter le rendez-vous à une date ultérieure, sous réserve de l’indiquer plus de 24 heures avant le rendez-vous initial.

Si le client annule un rendez-vous moins de 24 heures à l’avance, ou en cas de retard supérieur à 30 minutes, la prestation sera annulée et restera facturée.

Si le coach rencontre un empêchement personnel, il s’engage à contacter le client dans les plus brefs délais pour planifier un nouveau rendez-vous à la convenance du client.

4. Les prestations de coaching sur rendez-vous téléphonique et en prestations physiques (bars, boites, rue) sont décomptées à partir de l’heure précise du rendez-vous, même en cas de retard du client.

 

L’utilisation du numéro en 07… fourni au client pour joindre le coach est fixé à des règles. Ce numéro de téléphone est strictement réservé aux rendez-vous convenus et réglés à l’avance. Le client s’engage à ne pas le communiquer ni à l’utiliser en dehors de ce cadre.

6. Le coach s’engage à conserver confidentielles les informations fournies par le client concernant sa vie affective. Sauf articles de témoignages convenus entre le coach et le client.