Timidité : ma stratégie pour que ce soit les femmes qui me séduisent sans que je ne fasse grand chose

secuction
lifestyle et séduction

Si vous êtes timide, cet article est pour vous. En effet, si vous n’osez pas faire le premier pas pour aborder une femme, alors il y’a moins de chance qu’une femme le fasse aussi. Cependant, si vous êtes timide, on peut contourner cet handicap en ayant un style de vie passionnant. Je vous raconte comment je faisais, lorsque j’étais très timide pour aborder les femmes. sans forcer. Malgré moi, ce sont elles qui m’abordaient.

Je vous l’ai dit, vous le savez maintenant. Je fais de la musique. D’ailleurs, Je viens de visionner quelques vidéos de mon parcours d’artiste et ça me rappelle de bons moments.

 

  • les concerts noir de monde
  • les voyages avec mes amis de groupe
  • voir un public en total délire sur notre prestation
  • le temps que je passais à écrire mes textes
  • retrouver les amis concurrents
  • retrouver les passionnés
  • retrouver le public, les organisateurs
  • Les cessions d’enregistrement studio

 

 Timide : soyez séduisant malgré tout

L’un des derniers concerts que j’ai donné est la première partie d’un artiste très connu dans toute la France. Il y’avait un monde fou.

<<Il n’y a pas plus séduisant que celui qui vibre dans sa passion.>>

Par exemple, en concert, je ne fais rien pour séduire. Rien. Vraiment rien

Il suffit de monter sur scène et de faire le taf. C’est à dire capter le public, l’émouvoir, ou le faire danser. Le reste se fait tout seul.

Dès la fin de la prestation scénique, il y’a toujours un monde inouï qui vient à ma rencontre ainsi que vers les  deux autres gars de mon groupe

  • “On s’attendait vraiment pas à ce que vous soyez aussi fort”
  • “Merci pour ce concert”
  • “Vous avez des cd à nous donner ou à vendre”
  • “C’est trop magique”
  • “C’est quoi vos Facebook”
  • “C’est ou qu’on peut vous revoir”

 

Parmi ces gens il y’a toujours des femmes, des numéros que je récupère, des rencontres à la clé. C’est presque trop facile.

 

 Timide : votre défaut vous fait tout rationaliser

La passion c’est séduisant. Ca vous fait sortir de la rationalité. La rationnalité empêche de séduire.

La rationalité c’est quand ”tu réfléchis trop à ce que tu dois dire à ce que tu dois faire” et à force tu ne vis pas l’instant présent avec la fille.

Mais quand on est passionné par quelque chose qui nous fait vibrer, on est alors dans notre propre élément. Et la séduction opère NATURELLEMENT.

<<En général on devrait tous être passionné par quelque chose et en devenir un expert.>>

Si vous êtes timide pour séduire, devenez un passionné pour quelque chose, et vibrez pour ça. Il faut que ça se ressente au plus profond de vous. Dès que vous parlez de ça, vous voulez transpirer la passion, et voir les autres (hommes et femmes) capter votre propre ressenti.

<<Captivez par votre passion.>>

 

La passion c’est plus fort que toute technique de séduction surtout si vous êtes timide.

Quand je suis sur scène, je me sens invincible. Je suis un autre homme. Je suis dans le flux, dans la fluidité. Je ne pense même plus, je fais, c’est tout.

Dans ces conditions, je ne drague pas et je ne séduis personne. Je me fais draguer.

Certaines femmes par exemple me demandent mon Facebook  car soi-disant “pour écouter les autres musiques“…  Bon des fois c’est vrai…

Des fois c’est aussi pour me rencontrer vraiment… Et sur Facebook on parle de musique mais pas que… Et la on se revoit…

Article lié: 6 bonnes raisons de ne pas faire de Facebook votre canal de dague principal

Avant d’être coach, je rencontrais beaucoup de femmes passionnées par la musique que je fais et donc c’est plus facile de séduire.

Alors bien que j’étais timide pour aborder, mon lifestyle séduisait pour moi. Il faisait presque tout le boulot à ma place. Des fois c’est si simple 🙂

 

Séduction et Musique : Et vous

En ce qui me concerne, mes passions sont la séduction et la musique. Je prévois d’ailleurs un album d’une vingtaine de titres. L’une des musiques vous l’avez déjà entendue… Eh ouiiiii 🙂

Oui dans l’interview audio de Sébastien Night , à la fin de l’entretien, il y’a un extrait de musique qui défile. C’est un morceau inédit qui sera présent dans ce projet d’album.

Ecoutez cet extrait à la fin de la video en cliquant ici.

 

Mais et vous. 

Le plus important c’est vous. Comment pouvez vous concilier votre passion avec la séduction, afin alors, que votre style de vie séduise les femmes à votre place ?

Comment pouvez-vous (tout en étant timide) faire pour être séduisant sans forcer par le biais de votre passion ?

Capture d’écran 2014-03-11 à 13.52.04
Avec mon groupe, en concert en premiere partie d’un artiste célèbre

 

 

 

Comment (1)

  • Salut,

    C’est bien vrai qu’un Homme qui vit à fond de sa passion, ou qui vit carrément de sa passion est naturellement plus séduisant. Toutefois, je pense que surmonter sa timidité est tout de même nécessaire, car c’est un handicap non seulement en séduction, mais également dans bien d’autres domaines de la vie !

    Personnellement, j’ai surmonté ma timidité en deux après midi. Je me suis rendu dans une grande ville, et j’ai abordé le plus de femmes possibles en recherchant uniquement à prendre un râteau, tout en restant courtois et respectueux. Et je t’assure que lorsqu’on se tape un ratio de 30 ou plus râteaux par heure, en prendre un nouveau un autre jour ne pose plus aucun problème. Résultat ? On en a plus peur et on aborde les femmes qui nous plaisent avec naturel. Mais il faut avoir le courage de faire cet exercice car, au début, ce n’est vraiment pas simple. Mais il faut se forcer et prendre sa vie en main !

    Et se débarrasser de ma timidité a également eu des impacts vraiment positifs dans ma vie en général. C’est pour cela que même s’il est possible de se trouver une copine en étant timide, il est tout de même nécessaire de vaincre cette peur.

    De plus, comme tu l’évoque à un moment dans l’article, le lifestyle est un capital séduction indiscutable. Comme dirais Kamal : “Pour séduire la femme de tes rêves, ait la vie de tes rêves”.

    PS : Je suis également d’accord avec toi lorsque tu dis qu’il ne faut pas faire de facebook son canal de drague principal. Et j’irais même plus loin, il faut éviter le plus possible de draguer sur facebook et surtout, surtout, de commenter les photos d’une ravissante demoiselle en espérant attirer son attention …
    Les réseaux sociaux en général sont d’ailleurs en train de dégénérer à petits feux les échanges humains. Bien triste, mais c’est une observation qu’on ne peux que souligner, en espérant qu’un jour, les gens réagissent. Personnellement, mis à part pour mon site internet, je ne suis plus présent sur aucun réseau social. Je veux montrer que tous ces outils sont complètement inutiles pour séduire. Ils peuvent être un plus, c’est sûr, mais ça s’arrête là.

    A bientôt,
    Hugo.
    Séduction by Hugo Articles récents…Connaissez vous le secret d’une vraie personnalité de séducteur ? Vérifions :My Profile

    Répondre

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x