Vaincre sa peur de l’approche et sa timidité : se libérer de l’opinion des autres grâce à un état d’esprit magique

vaincre sa timidité en limitant la peur du regard des autres
vaincre sa timidité en limitant la peur du regard des autres

Dans les minutes qui vont suivre tu vas comprendre comment se libérer de l’opinion des autres lorsqu’arrive la peur de l’approche pour séduire une femme qui te plait, cela inhibera par la même petit à petit ta timidité.

 

En effet, j’ai constaté durant les séances de coaching séduction que j’ai eu la chance de donner que l’un des facteurs qui freine le plus un homme pour aborder une nana est surtout ce que vont penser les personnes qu’il y’ autour

 

 

 

Le problème de la timidité et de la peur de l’approche

J’ai des clients (pour le moins timides et ayant peur d’approcher les filles) qui me disent :

  • J'ai peur de l'opinion des autres
  • Ca se trouve tout le monde va rigoler si je me prends un râteau
  • C'est la honte si tout le monde me regarde pendant que je vais parler à cette bombe sexuelle

 

Tu dois surement être dans le même cas en jaugeant tes actes en fonction des autres, et c’est d’ailleurs justement pour cela que tu as la crainte d’approcher les filles.

 

 

 

 

Ce qu’il ne faut pas faire en ce qui concerne la timidité et la peur de l’approche

Pour palier à ce problème de le peur du regard des autres en phase d’approche, l’une des choses que la plupart des mecs font c’est de ne pas du tout aller draguer la fille, ne pas du tout l’approcher parce qu’ils se disent que comme ça au moins ils n’auront pas à supporter le regard moqueur des gens environnants en cas de râteaux.

 

Autre excuse, ils considèrent qu’ils  verront peut-être une autre fois, cette super nana, et c’est à ce moment la qu’ils tenteront de l’aborder… Du moins, s’il n y a personne autour.

 

La peur du regard des autres est si totalement ancrée dans notre société, que les gens ne font rien par peur de la critique, du regard moqueur ou désapprobateur des autres.

 

 

 

 

 

Vaincre le regard des autres dans la peur de l’approche : Pourquoi la méthode marche

La méthode pour vaincre le regard des autres avant d’approcher une femme, m’a permis bien des fois de faire le premier pas vers elle.

Sans m’en rendre compte, j’ai constaté au fil des semaines de pratique que je me répétais dans la tête une phrase simple qui me permettait de me motiver à aborder et cela en dépit des regards moqueurs qui pourraient chercher à m’humilier…

Puis quand j’ai cherché à devenir coach je me suis rendu compte que cette phrase magique que je me répétais permettait en fait de canaliser le stress que le cerveau envoie à l’organisme.

 

Je suis en train de te dire que tu peux utiliser un truc quasi-scientifique qui conditionne ton cerveau et te permet de faire abstraction du regard des gens.

Ca fonctionne parce que le cerveau ne peut pas contredire la pensée et le contenu de cette phrase magique.

 

 

 

 

 

Vaincre le regard des autres dans la peur de l’approche : quelle est cette phrase magique

Quand une femme te plait et que tu veux absolument l’aborder mais que le regard des gens risque de te freiner alors, dis toi ces 4 phrases :

 

Les gens risquent surement de se moquer si je me prends un râteau face à cette fille. Mais ces gens là, ne savent pas qui je suis, ils ne savent pas  ce que j’ai vécu, ni ce que je vis en ce moment. Ils ne peuvent pas comprendre les épreuves que j’ai endurées et la raison pour laquelle je prends ce risque de prendre ma vie sentimentale entre les mains. Donc je fonce et tant pis pour le regard des autres.

 

Et fonce. Fonce parler à cette fille. Fonce tout de suite après t’être auto-persuadé de la sorte.

 

Ca marche.

Le regard des gens ne te fera rien et surtout, la fille sentira ta bonne énergie pleine de détermination.

Ton cerveau, reconnait que ce tu dis est strictement vrai. Et ainsi, il te sera parfois d’une grande aide de te raisonner de la sorte et de faire ce premier pas auprès d’une femme si le regard des autres t »effraie.

 

 

 

Vaincre le regard des gens dans la peur de l’approche : Qui sont ces gens ?

Mais il faut que tu saches que les mecs qui risquent de se moquer de toi sont ceux qui n’auraient même pas osé non plus aborder la-dite fille.

C’est bien connu que  ceux qui critiquent sont ceux qui en  font le moins.

Et d’ailleurs on ne peut presque pas les critiquer puisqu’ils ne font jamais rien…

Ceux qui se moquent de ceux qui passent à l’action exprime implicitement, en fait leur propre défaillance et leur propre jalousie de voir d’autres se bouger l’arrière train et prendre leur destinée entre les mains.

 

Vaincre le regard des gens dans la peur de l’approche : y’a des gens positifs

 

Les vrais mecs qui se respectent, même si tu te prends râteau, t’encourageront parce qu’ils savent que c’est une épreuve pas évidente pour tout le monde.

 

En général, les mecs un peu plus matures respectent les autres hommes qui osent aborder parce qu’ils voient le courage que cela demande.

De plus les femmes aiment et apprécient les hommes qui prennent les initiatives et qui ne se laissent pas déborder par les événements. Donc elles aiment se faire aborder si peu que cela est bien fait.

Les femmes apprécient les hommes qui portent leur courage à deux mains pour les aborder (surtout si c’est bien fait.)

 

 

 

 

 

 

Vaincre le regard des gens dans la peur de l’approche : Pour aller plus loin et régler ton problème.

 

La timidité et la peur de l’approche sont deux grands problèmes, alors  je suis en train de créer une formation spéciale pour vaincre sa timidité et la peur de l’approche.

Inscris toi sur ce formulaire pour être tenu au courant avant tout le monde de l’avancée de cette formation et reçois d’ailleurs une vidéo de drague de démonstration. Tu vas aimer.

arrow

 

Comments (2)

    Je suis d´accord que la peur de l´opinion des autres gens qui regardent peut être une cause.
    Mais par exemple pour moi, c´est pas ça. (Je crois que) je n´ai pas peur des autres. Parce que même quand la fille est seule je ne peux pas lui parler.
    J´ai plutôt la peur de:
    1) la gêner et lui faire peur par mon approche qu´elle probablement n´attend et ne souhaite pas
    2) recevoir une reaction agressive qui va m´affecter
    J´ai cette peur parce que selon mon experience personelle et selon celle de mes connaissances, la reaction « habituelle » est celle-ci (je dis bonjour ou que ce soit, et la fille déjà sort en courant sans m´écouter, ou elle me répond n´importe quoi, mais avec une voix agressive, et s´en va assez vite). Mon experience dans la rue est petite, mais c´était toujours comme ça 🙁

    Répondre
  • Salut Dami
    Le râteau fait partie de la vie d’un dragueur ou séducteur. Comme les blessures, dans la vie d’un footballeur, comme les critiques dans la vie d’un artiste.

    On peut gêner une fille ou lui faire peur par notre approche (comme tu le prétends dans ton com) tout comme deux minutes après une autre fille se sent très proche de nous et nous amène même chez elle le jour même. Un feeling indescriptible s’étant installé entre elle et toi. Ca arrive. Par expérience.

    La seule façon de savoir si on va se prendre un râteau ou pas est de faire la démarche (le premier pas) même si on n’est pas sur de conclure.

    Concrètement, on n’est jamais sur de gagner une partie (foot, échecs, boxe,drague etc…) mais l’important est de participer. A force de participer, il y’a bien quelques matchs que tu vas gagner… Somme toute, c’est mathématique. Le match existe.

    Et les enjeux d’une partie de foot, de boxe, échecs sont parfois plus importants qu’une simple drague auprès d’une fille qu’on ne reverra peut-être jamais. 🙂

    Les réactions agressives des filles c’est beaucoup plus rares. Avec de la bonne communication orale et un bon langage corporel (ce que l’on apprend en coaching entre autres), on réduit le risque de râteaux douloureux et on annihile quasiment les réactions agressives.

    Comme tu le dis aussi, ton expérience de la rue est petite donc une partie des informations ne t’est pas parvenue 🙂

    A plus
    Nasser Ayadi Articles récents…Paroles de Gentleman : Episode 0 – PrésentationMy Profile

    Répondre

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge
 

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x