3 types de textos pour revoir une fille

Vous venez de prendre le numéro d’une fille qui vous plait beaucoup. Vous aimeriez l’inviter à prendre un verre, lui proposer une balade ou n’importe quelle activité qui permettrait de tisser un lien romantique avec elle. Le hic : vous ne savez pas quoi lui écrire ni comment parvenir à décrocher un rendez-vous par texto. On est tous passés par là… C’est pourquoi dans cet article je vais vous donner 3 types de textos à écrire à une fille pour garantir vos chances de la revoir.

 
 
 
 

3 textos pour revoir une fille – Préalable

Voici un petit rappel théorique pour mieux comprendre ce que vous devez et ne devez pas faire si vous voulez décrocher un rendez-vous par SMS. 

 
 
 
 
 

3 textos pour revoir une fille – Ce qu’il ne faut pas faire…

Beaucoup d’hommes, parce qu’ils ne savent pas de quoi écrire par textos, sont tentés de jouer cartes sur table… Ils sont tentés de proposer tout de suite à la fille un rendez-vous. Ou pire : d’avouer leurs sentiments, en espérant que la fille acceptera de devenir leur copine.

C’est une façon très maladroite de draguer, car même si la fille s’intéresse à vous, les chances qu’elle refuse sont élevées. Et ce pour une raison simple : parce que la psychologie féminine diffère de celle masculine. Eh oui, nous ne sommes pas seulement différents sur le plan physique. Nous le sommes aussi sur le plan psychologique…

  • Un homme va très vite savoir s’il désire une fille ou non, et s’il veut sortir avec elle.
  • Une femme, en revanche, va mettre beaucoup plus de temps à se décider. Elle va d’abord analyser l’homme au travers de leur interaction pour se faire un avis sur lui en tant que partenaire potentiel.

Entre autres, elle veut s’assurer que :

  1. Il peut y avoir une véritable connexion entre eux, que l’intérêt ne soit pas seulement physique.
  2. L’homme est fiable et digne de confiance, qu’il ne disparaîtra pas du jour au lendemain ou qu’il ne la trompera pas à tout bout de champ.
  3. L’homme n’a aucun vice (excessivement jaloux, collant, agressif, pervers narcissique, etc.) qui pourrait nuire à son bien-être, voire la mettre en danger.
  4. L’homme soit bien ce qu’il prétend être.

C’est pourquoi les filles ont tendance à être plus patientes et tester durant le processus de séduction. Si vous lui proposez trop tôt de vous revoir, ou si vous lui avouez trop vite vos sentiments, vous risquez de la pousser à faire un choix prématuré.
 
 

Et si elle doute encore que vous répondiez positivement au critère ci-dessus, elle préférera probablement refuser.

Sans compter que vous risquez AUSSI de paraître impatient et maladroit. Etre impatient et maladroit n’est pas grave dans certaines situations, mais dans celle-ci ça l’est. 

 
 
 
 
 

3 textos pour revoir une fille – Ce qu’il faut faire pour revoir une fille

Pour être sur à de revoir la fille, allez-y progressivement :

  1. Commencez par relancer la conversation par textos avec elle…
  2. Discutez ensemble quelques heures ou quelques jours…
  3. Puis attendez le bon timing pour lui proposer un rendez-vous.

C’est la meilleure stratégie à adopter pour s’assurer de revoir une fille. Toutefois, celle-ci vous laisse sans doute quelques nouvelles interrogations :

  • Comment lancer la conversation ?
  • Quel est le bon timing pour proposer un rendez-vous ?
  • Comment proposer un rendez-vous, et s’assurer qu’elle s’y rende ?

C’est ce que nous allons voir ci-dessous.

 
 
 
 

3 types de textos à écrire à une fille – Pour la revoir

Il y a 3 types de textos que vous devez envoyer pour vous assurer de la revoir après avoir pris son numéro.

  1. Le texto de relance: qui va servir à lancer la conversation par SMS.
  2. Le texto de proposition: qui va servir à proposer le rendez-vous.
  3. Et encore, le texto de confirmation : qui va servir à s’assurer que la fille vienne en rendez-vous.

Je vais vous donner des indications sur chacun de ces types de textos

 
 
 
 

1) Le texto de relance 

Le texto de relance est le tout premier texto que vous devez envoyer à une fille. Vous devez l’envoyer assez vite, idéalement dans les quelques heures après avoir pris son numéro.

Le but est de faire la transition entre

  • (a) la conversation « IRL » que vous avez eue
  • (b) la conversation par SMS que vous devez avoir.

Si vous ne le faites pas dans les quelques premières heures qui suivent la rencontre, les chances qu’elle réponde à ce premier texto chutent.

Et si elle n’y répond pas, elle ne répondra probablement pas aux textos suivants. Le texto de relance est, en quelque sorte, le SMS du pied dans la porte.

  • Quel message écrire ?

Je sais : vous aimeriez que je vous donne des modèles de textos par défaut… Ainsi, vous auriez juste à les copier-coller puis les envoyer. Ça vous éviterait d’avoir à cogiter pour les rédiger vous-même. Si je le pouvais, je le ferais…

Mais le problème, c’est que le contenu de ce type de textos doit faire écho à la discussion que vous aviez eue avant, lorsque vous avez pris son numéro. Alors il est strictement impossible de vous donner des modèles de textos à recopier. Vous allez devoir faire fonctionner votre matière grise.

C’est un moindre effort à fournir si vous voulez être séduisant.

 
 
 
 

Exemple de SMS que vous pouvez envoyer :

Admettons que vous lui avez parlé d’un livre que vous avez lu, et qu’elle vous a dit qu’elle aimerait le lire aussi… Après avoir récupéré son numéro, vous pouvez lui envoyer un lien vers la description du bouquin par SMS ou une photo du livre dans votre bibliothèque, en ajoutant un commentaire comme : « Coucou, bien rentrée ?! Voilà le livre dont je t’ai parlé 😉. [Votre prénom] ».

Ainsi, plutôt que de repartir de zéro avec une toute nouvelle conversation, vous relancez celle que vous avez déjà eu précédemment. Cela permet généralement de redémarrer tout de suite sur une discussion fluide et dynamique. N’oubliez pas non plus de :

  1. Faire en sorte que le texto l’incite à répondre. Vous pouvez le faire en insérant une question comme « bien rentrée ? » ou « comment s’est passé ton diner ? » au tout début du texto.
  2. Mettre votre prénom à la fin.

 
 
 
 

2) Le texto de proposition

Après ce premier texto, vous devriez pouvoir échanger avec elle quelque temps pour construire du rapport est du confort. Cette étape peut durer entre quelques heures et quelques jours. Ensuite vient le moment de lui envoyer le texto de proposition pour amener le rendez-vous sur la table. Là encore, il ne faut pas trop s’attarder sur le contenu du SMS. Il doit être relativement simple. Vous pouvez par exemple écrire :

  • « Qu’est-ce que tu as prévu de faire ce week-end ? Ça te dirait d’aller prendre un verre ? »
  • « Il y a la fête foraine en ce moment, j’ai envie d’y faire un tour : ça te dit de m’accompagner ? »

…ou utiliser un élément de la conversation pour amener votre proposition. En revanche, ce qui est déterminant dans la réussite de ce texto, c’est le moment où vous l’envoyer.
 
 

Autrement dit : le timing. Vous devez vous assurer que la fille est « mure » pour accepter le rendez-vous et s’y rendre ; qu’elle se sente à l’aise et en sécurité avec vous.

Vous devez comprendre que, pour une fille, revoir un homme en rendez-vous est un investissement important. Elle prend un risque en se retrouvant seule avec vous.

Et, entre se préparer, se rendre sur le lieu de rendez-vous et rester plusieurs heures avec vous, c’est probablement une journée ou soirée entière qu’elle va perdre…

Alors pour qu’elle se déplace, vous devez d’abord lui prouver que vous n’êtes pas un psychopathe et que vous valez cet effort. C’est pourquoi je vous recommande de bien échanger avec elle dans un premier temps.

  • De vous montrer sympa ;
  • De la faire rire ;
  • De lui parler de vous ;
  • De chercher à en apprendre un max sur elle

Ainsi vous deviendrez bien plus qu’un simple inconnu dans son esprit, et elle se sentira motivée et en confiance pour vous revoir.

 

 

 
 

Le texto de confirmation

Enfin, vous devez envoyer un ou deux SMS de confirmation avant le rendez-vous. Au moins un premier la veille, et peut-être aussi un second une ou deux heures avant le rendez-vous. C’est d’autant plus important si la date du rendez-vous a été fixée plusieurs jours après la proposition. Cela vous évitera pas mal de mésententes, car…

  • Certaines filles sont overbookées et vont oublier le jour du rendez-vous : ce sera à vous de leur rafraîchir la mémoire.
  • Si vous ne confirmez pas au moins la veille, certaines filles vont présumer que vous avez oublié ou que vous avez autre chose à faire, et que le rendez-vous est implicitement annulé.
  • Certaines vont avoir un contretemps qui les empêchera de venir, mais parce qu’elles ont mille choses à faire, elles vont oublier de vous prévenir.

Si vous n’envoyez pas un SMS de confirmation, vous risquez de vous faire poser un lapin et de le prendre pour personnel, alors que

  • (a) ça n’est pas le cas
  • (b) cela aurait pu facilement être évité

La plupart des filles, en particulier les jeunes filles (entre 18 et 21 ans, voire jusqu’à 23 ans) sont si mal organisées qu’il faut parfois reporter une ou deux fois son rendez-vous avec elles.

Mais cela ne signifie pas que vous ne leur plaisez pas… C’est juste qu’elles sont hyper sollicitées, tête en l’air et encore un peu immatures dans leur manière d’organiser leur emploi du temps.

Donc :

 
 
 
 

  • envoyez un texto de confirmation ;
  • et si par malchance elle ne peut pas venir,
  • déplacez simplement le rendez-vous de quelques jours,
  • puis renvoyez-leur un nouveau texto de confirmation.

 

 

Conclusion

Si tout se déroule comme prévu et que vous envoyez ces 3 types de textos, vous êtes (presque) assuré de revoir la fille. Mais seulement à deux conditions…

  1. Que vous ayez bien fait le boulot lors de la rencontre (car vous ne pouvez pas forcer une fille à vous apprécier si n’y a eu aucun feeling au départ), et…
  2. Qu’il n’y a aucun gros imprévu/obstacle logistique durant le phone game.
  3.  
     

Si ces deux conditions sont réunies, alors vos chances de revoir la fille sont relativement élevées. Ne soyez cependant pas déçu si ça ne marche pas…
 
 

Rien ne fonctionne à tous les coups ! Même si vous êtes le séducteur le plus aguerri du monde, vous ne pouvez pas revoir toutes les filles. Vous pouvez seulement être sûr de revoir une bonne partie de celles à qui vous avez plu lors de la rencontre. Si vous faites l’effort de rencontrer des filles régulièrement (et pas seulement une tous les semestres…) ce sera largement suffisant !

 
 
 
 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x