Comment rendre une femme amoureuse, folle de vous

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE

comment rendre une femme amoureuse

Comment rendre une femme amoureuse est la question que l’on peut se poser lorsque l’on souhaite passer un cap dans une relation de séduction, ou lorsque l’on est en couple.

Vous savez sans doute qu’aimer une femme peut tout aussi bien être un vecteur d’épanouissement sentimental qu’une source d’insatisfaction. Tout dépend de la fille : si elle partage ce sentiment, ou pas. Et quand elle ne partage pas ce sentiment pour l’instant, quand il est à sens unique que faut il faire ? Comment arriver à la (re) séduire pour la rendre amoureuse

 

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – INTRODUCTION

Aimer ET être aimé, c’est génial Mais aimer SANS être aimé est une situation oh combien frustrante !

Quoi qu’il en soit, votre désir n’est pas de rendre une femme malheureuse mais plutôt de la rendre amoureuse… Et si possible de VOUS je suppose. .

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez considérablement augmenter vos chances de rendre une femme amoureuse de VOUS. Et ce sans aucune manipulation. Il s’agira pour ça

 

  • d’améliorer votre personnalité dans un premier temps
  • puis d’apprendre à créer et maintenir une forte « connexion » avec elle.

Je vais vous montrer comment dans cet article.  

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – POSTULAT DE BASE

Vous vous demandez comment rendre une femme amoureuse mais avant d’entrer dans le vif du sujet, je tiens à vous avertir : la séduction n’est pas une science exacte.

Oui ! il existe :

  • des traits de personnalité
  • des comportements
  • techniques
  • Des stratégies

 

qui augmentent vos chances de séduire, et même de rendre une femme amoureuse.

Mais vous ne trouverez pas de « formule magique » ce qui peut marcher chez l’une peut être inefficace sur l’autre.

 

Si vous cherchez LA technique infaillible pour séduire et rendre amoureuse une fille en particulier, vous n’en trouverez pas ici. D’ailleurs, vous n’en trouverez nulle part !

 

En effet, Les conseils de séduction servent à améliorer les probabilités de réussite, pas à réussir à tous les coups. Ceci étant dit, passons à la suite.

 

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – AUCUN HASARD

Personne, que ce soit homme ou femme ne devient amoureux tout à fait par hasard. Quand vous tombez sous le charme d’une femme, c’est avant tout parce qu’elle possède des qualités qui vous charment.

Ce peut-être parce que vous la trouvez 

  • Belle
  • Raffinée
  • Féminine
  • Souriante
  • Pétillante de vitalité

En revanche il est peu probable que vous tombiez sous le charme d’une fille

  • obèse
  • boutonneuse
  • négligée
  • avec des airs de garçon manqué

La raison est simple : vous êtes plus sensibles à certaines particularités (physique et non-physique) qu’à d’autres chez une fille.

Bien sûr, il y a une part de subjectivité.

Par exemple vous pouvez aimer :

  • Les filles confiantes
  • Ou bien les femmes totalement extraverties
  • Ou au contraire les filles légèrement timides et réservées

Physiquement parlant vous allez peut-être préférer

  • Les filles grandes et élancées,
  • Ou les petites et bien en chair.

 

Toutefois, la grande majorité des hommes partage un bon nombre de goûts… Et c’est pareil pour les femmes.

 

Les femmes ont tendance à tomber sous le charme de certaines particularités que possèdent les hommes. Si vous les possédez, ou du moins possédez une partie d’entre elles, vous avez (beaucoup) plus de chances de leur plaire.  

J’ai fait la liste pour vous des principales qualités masculines recherchées par les femmes et les avantages qu’ils apportent lorsque l’on les possède. 

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE : QUALITE 1 : AISANCE SOCIALE

Pour développer l’une des qualités qui rend une femme amoureuse, vous devez penser à l’aisance sociale. Beaucoup de femmes aiment les hommes éloquents. Qui s’expriment bien, et qui sont capables de converser avec n’importe qui ou de s’adresser à une foule tout en restant décentrés.

C’est un attribut qui permet souvent aux hommes de se placer haut dans l’échelle sociale. Et surtout, c’est le genre de qualité qui peut contribuer à rendre une femme amoureuse d’un homme.

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – QUALITE 2 : AISANCE SEXUELLE

Sachez que si vous vous demandez comment rendre une femme amoureuse, il n’y a pas d’amour sans désir (surtout au début). Vous devez développer alors votre confiance en votre propre pouvoir sexuel.

Avoir de la confiance sexuelle, c’est avant tout être à l’aise avec les femmes, en particulier lorsque vous flirtez avec.

Pour un homme, démontrer à une femme qu’il est très confiant auprès d’elle c’est un peu l’équivalent du paon qui déplie sa queue. Cela suggère qu’il possède un tas de qualités positives :

  • D'autres femmes sont attirées par lui
  • Il a une grande expérience avec le sexe opposé
  • C’est un bon partenaire sexuel

 

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – QUALITE 3 : SYMPATHIE

Je sais : on ressasse tellement l’idée que les femmes n’aiment pas les mecs gentils et qu’elles ne tombent jamais amoureuses d’eux que du coup, beaucoup d’hommes finissent par se donner des allures de dur à cuire, froid et distant, pour séduire. Alors qu’ils sont en fait doux comme des nuages. (Oui c’est mieux que l’expression  “doux comme des agneaux” je trouve). 

Toutefois, s’il est vrai que les hommes TROP gentils ont rarement la côte auprès des femmes, ceux qui jouissent d’un bon capital sympathie autour d’eux l’ont bien davantage. Saisissez bien la nuance des deux. 

 

Comme pour l’aisance sociale, la faculté à susciter la confiance et la sympathie d’autrui permet généralement aux hommes de posséder une meilleure « preuve sociale », un meilleur leadership et un rang plus élevé dans la société.

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – QUALITE 4 : SENS DE L’HUMOUR

Si vous demandez aux femmes quelles qualités elles préfèrent chez un homme, le sens de l’humour reviendra souvent et surtout c’est plus agréable pour elles d’être amoureuses d’un homme qui les font rire.

Avoir le sens de l’humour permet de divertir les femmes et de leur faire apprécier davantage votre compagnie, ce qui est une bonne chose en soi.

Mais faites attention : dans l’esprit d’une femme que vous souhaitez rendre amoureuse qui plus est, un homme avec le sens de l’humour est

 

  • 1. …un homme VRAIMENT drôle.

Un tas d’hommes essaient d’être drôle, mais leurs plaisanteries sont loin d’être aussi marrantes qu’ils l’imaginent. En général leur humour bas de gamme les font passer pour des idiots.

 

  • 2. …un homme qui emploie la bonne dose d’humour.

Être trop dans l’humour est contre-productif. Pour séduire, certains hommes se sentent obligés de lancer une boutade toutes les trois secondes En faisant cela, ils finissent par être perçus pour « des clowns de service ». Cela diminue leurs chances de séduire et augmente celles d’atterrir en Friendzone.  

L’humour est un peu comme le piment dans un plat : avec la bonne dose il permet d’épicer ses interactions et les rendre meilleures. Mais mettez-en trop et ça gâche toute la saveur !

 

3. …un homme qui plaisante au bon moment !

Il y a des moments pour plaisanter et qu’autres pour rester sérieux/authentique. Sachez quand il est bon de faire et quand il vaut mieux s’abstenir.

 

 

 

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – QUALITE 5 : STYLE VESTIMENTAIRE

Les femmes ne sont pas seulement attirées par la personnalité d’un homme. Elles le sont aussi par l’image qu’il projette. À commencer par le style vestimentaire.

Le goût en matière de style vestimentaire varie d’une femme à l’autre, et est généralement influencé par leur milieu socioculturel.

Par exemple :

Une fille qui baigne dans la culture Hip Hop sera plutôt attirée par un homme au style « Streetwear », alors qu’une autre plongée dans celle gothique aimera le style gothique.
 
 
Les femmes de classe sociale supérieure/moyenne supérieure auront tendance à préférer le style chic ou BCBG chez un homme.
 
 
Etc.
 

Pour résumer : elles ont tendance à être plus attirées par leur équivalent masculin. C’est ce qu’on appelle le phénomène d’homogamie sociale en sociologie.

 

 

 

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – QUALITE 6 : SILHOUETTE ATHLETIQUE 

Pour rendre une femme amoureuse ce n’est pas le facteur one mais la silhouette athlétique compte. Vous trouverez quelques femmes qui préfèrent les hommes minces ou avec des petits poignets d’amours. Mais la grande majorité préfère les hommes au physique athlétique, c’est-à-dire avec 

  • (a) une masse musculaire substantielle
  • (b) une masse graisse relativement faible

Qu’elles en aient conscience ou non, elles ont plus de chances à tomber sous le charme d’un homme avec le physique de Cristiano Ronaldo ou Zac Efron, que d’un homme joufflu avec des abdos Kronenbourg.

 

 

 

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – QUALITE 7 – REGARDER DANS LES YEUX

Comment rendre une femme amoureuse, me demandez vous ? Je vous réponds, allez chercher son âme… Dans ses yeux

Des études ont montré que l’échange de regard influençait l’attirance d’une femme. En règle générale, plus vous et une femme vous regardez dans les yeux lors d’une discussion, plus il a de probabilités que vous vous sentiez attirés l’un par l’autre. C’est INDENIABLE. C’est d’ailleurs l’une de mes techniques préférées .

Mais bien sûr, il ne s’agit de fixer les femmes comme un dangereux psychopathe ! Les échanges de regard doivent rester relativement naturels et spontanés. Sinon, vous risquez de la mettre mal à l’aise, l’inciter à fuir votre regard et de vous trouver étrange. Ce qui serait, vous vous en doutez, plutôt contre-productif !

 

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Plus vous possédez ces qualités, plus vous aurez de chances d’être perçu comme charmant aux yeux d’une femme, ce qui constitue le premier stade pour la rendre amoureuse.

Mais vous n’avez pas besoin de toutes les posséder ! Et encore moins à exceller dans chacune d’elle. Si une femme attendait l’Homme parfait elle ne tomberait jamais amoureuse !

 

 

 

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – CREER ET MAINTENIR LA CONNEXION

Résumons : vous avez travaillé sur vous-même afin d’acquérir le maximum d’attributs qui plaisent aux femmes et c’est un bon début car maintenant il s’agit dinstaller une connexion et la maintenir pour la rendre amoureuse.

En effet, une femme tombe rarement amoureuse sur un coup de foudre. Il lui fait généralement quelques semaines, voire quelques mois avant de se sentir amoureuse d’un homme.

 

Pour vous aider dans votre entreprise de rendre une femme amoureuse, désormais nous allons nous attacher à : 

  • Définir ce qu'est la connexion
  • Chercher à comprendre comment on la crée
  • Chercher à comprendre comment on la maintient

 

 

Parce que c’est par la succession de la création et du maintien de la connexion, couplée au développement des 7 qualités citées précédemment qu’une femme finit par tomber amoureuse. 

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE : Qu’est ce que La connexion

La connexion est un ressenti qui amène le sentiment amoureux. C’est lorsque vous vous sentez très proche émotionnellement d’une autre personne. Elle peut être : 

 

  • Amicale :  avec un(e) ami(e) auprès de qui vous êtes très complice.
  • Intime :  quand vous et une femme avez un désir irrésistible de coucher ensemble

 

 

Mais quand vous êtes à la fois très complice et éprouvez de l’attirance l’un envers l’autre, elle prend une forme sentimentale.

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE : Créer une connexion avec une femme

Pour créer une connexion avec une femme vous devez, en plus de l’attirer, instaurer une proximité émotionnelle avec elle.

Certaines des qualités citées ci-dessous peuvent aider. Je pense notamment à l’humour faire rire et taquiner une femme aide à instaurer du rapprochement  et la capacité à communiquer du regard.

Mais l’élément le plus important pour créer une connexion, c’est l’échange physique. En particulier l’échange d’affection physique :

 

  • Vous embrasser,
  • Vous caresser mutuellement,
  • Vous blottir l’un contre l’autre,
  • Et, évidemment, coucher ensemble

 

 

Coucher ensemble est l’expérience la plus émotionnellement intense et intime qu’on puisse partager avec une femme. Si vous couchez plusieurs fois ensemble, elle va se sentir intimement proche de vous et s’attacher.

 

Ensuite, il faudra alors maintenir cette connexion durant plusieurs semaines ou mois. Et elle finira, presque à coup sûr, par vous aimer.

 

COMMENT RENDRE UNE FEMME AMOUREUSE – Maintenir la connexion

Pour maintenir la connexion et ainsi à terme rendre une femme amoureuse, il vous faut 3 éléments :

 

1. De l’affection physique pour la rendre amoureuse

En particulier vous devrez coucher ensemble, mais aussi 

  • les caresses
  • les baisers 
  • et autres échanges affectifs

 

Ils permettent de maintenir une proximité émotionnelle très forte.

Quand vous êtes avec une femme que vous voulez rendre amoureuse, n’en faites jamais l’économie !

 

2. De la complicité pour la rendre amoureuse

La complicité est l’un des piliers de la connexion, il faut qu’elle reste solide !

Si vous voulez rendre une femme amoureuse, ne la considérez jamais comme une (simple) partenaire sexuelle ou affective, mais comme votre acolyte.

Au-delà des joies intimes et de l’affection physique que vous échangerez, vous devez avoir

  • des discussions profondes
  • partager beaucoup de petits délires ensemble
  • vous taquiner
  • sortir
  • Faire des activités (parfois intenses)
  • vous encourager dans les moments difficiles
  • etc.

 

 

3. Le manque pour la rendre amoureuse

Sans mauvais jeu de mots : Le manque c’est souvent ce qui manque pour qu’une femme réalise qu’elle est amoureuse.

Quand on apprécie beaucoup la compagnie d’une fille, on désire passer tout son temps libre avec elle. C’est bien normal. Le problème c’est qu’en faisant cela, vous renoncez à lui faire ressentir une émotion TRÈS puissante qui s’appelle le manque, et qui la rend encore plus attachée à vous.  

 

L’être humain a tendance à désirer et accorder plus d’importance aux choses rares. Pour qu’une femme se sente véritablement amoureuse de vous, il faut que vous rendiez votre compagnie relativement rare.

 

Ainsi elle pourra ressentir son manque, et la désirer quand vous n’êtes pas avec elle. Elle aura aussi tendance à l’apprécier davantage.  

C’est une forme de « Chaud-Froid » émotionnel :

  • CHAUD : lorsque vous êtes avec elle, vous passez du bon temps ensemble affection, sexe, moments de complicité
 
 
  • FROID : puis vous la quittez durant quelques jours, en la laissant repenser à ces bons moments que vous venez de passer ensemble et qui sont encore frais dans son esprit.
 

Laisser de petits « breaks » de 3 à 5 jours à chaque fois vous permet de rendre les filles encore plus attachées émotionnellement.

 

5 jours maximum, pas plus (sauf si vous y êtes contraint). Car si vous restez trop longtemps sans vous voir, ce sentiment de proximité émotionnel s’efface.

 

Si vous répétez cet échange “chaud/froid” semaine après semaine avec une femme, il y a de très fortes chances que vous parveniez à la rendre amoureuse de vous.

 

 

Cet article vous a plu ? C’est le moment de passer à l’action !

Parce que une femme pas amoureuse est susceptible de :

  • de s'ennuyer avec vous
  • de ne pas avoir envie de construire quelque chose
  • de passer à une autre relation tout simplement

 

Vous devez donc absolument générer dans son esprit un maximum d’EMOTIONS. 
LES EMOTIONS ont une place centrale dans l’esprit d’une femme. C’est une drogue. Celui qui fait ressentir des émotions à une femme est celui qui obtient tout ce qu’il veut d’elle. VRAIMENT. Et en plus, de façon volontaire et de bon coeur. 

Alors cliquez ici pour découvrir l’atelier EMOTIONS pour ne plus être celui avec qui aucune femme ne compte rester.

 

 

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x