Ce que je pense des sites de rencontres

site de rencontre - mon avis

L’une des questions que l’on peut se poser est : ” y’a t-il des sites de bons sites de rencontres fiables ?”. Et je me suis posé la question de ce qui serait pour moi un bon site de rencontres qui permettrait à un homme de rencontrer une femme belle et sympa. Allez go lecture, je vous dis tout ça.

 

 

 

Sites de rencontres

Je pense vraiment que les sites de rencontres pour la plupart manquent non pas d’humanité mais de chaleur humaine. 

  • Swiper de gauche à droite ne jugeant que le physique
  • Etre laissé et livré à soi même dans la jungle du site
  • N’avoir personne pour nous aider quand on galère depuis trop longtemps sans rencontres
  • Continuer à payer chaque mois en dépit du peu de rencontres que l’on fait

 

 

Un jour je m’étais dit que si j’avais l’opportunité de lancer un site de rencontres, j’apporterais aux clients masculins tout ce que je sais de la rencontre sur internet et réelle. Malheureusement, je n’ai pas le temps de lancer ce type de projets, actuellement. 

 

 

Pourtant, je pense vraiment qu’il y’a matière à faire quelque chose qui apporte de la valeur ajoutée aux clients qui le demanderaient (des sortes d’options supplémentaires) pour améliorer leur expérience sur les sites de rencontres et devenir de meilleurs séducteurs.

 

 

J’avais même proposé mes services à un site, mais celui ci s’est montré récalcitrant. Leur business fonctionne effectivement bien mais ils n’apportent pas quelque chose de différent à leurs clients que les autres sites de rencontres standards. 

 

 

Site rencontres russes – Info

Un jour, il y’a quelques semaines, j’ai fait la connaissance de Dimitri. En fait, il tient, je pense, un bonne idée même si selon moi certaines choses sont à revoir dans son approche pour rendre son concept encore plus attrayant. Je vais d’ailleurs sûrement vous parler plusieurs fois de Dimitri durant cette année. Dimitri a une parfaite connaissance de ce qui se passe en Russie et en Ukraine. 

 

De ce que je sais, (d’une amie coach à Lyon), les femmes russes ont énormément de mal à rencontrer l’amour

Une bonne partie des hommes russes : 

  • sont alcooliques (selon mon amie coach pour femme)
  • Trop timides
  • manifestent peu d’intérêt romantique tel que nous les français (la frenchtouch)
  • Ne se comportent pas assez virilement pour la gente féminine

 

 

Bien sur, les hommes russes ne sont pas tous comme ça et elle m’a dit cela de son constat personne (C’est une russe qui vit à Lyon désormais).

 

Les femmes russes sont frustrées de cette situation. Selon cette même amie coach, beaucoup de femmes en Russie ont les mêmes problèmes que les hommes en Europe. Les hommes en Europe, notamment en France :

  • Difficultés à séduire 
  • Difficultés donc à construire quelque chose de concret et sérieux
  • Sentiment de solitude
  • Sentiment de frustration

 

 

Dimitri a fait aussi ce constat et son site de rencontre russe permet de mettre en relation des hommes européens et des femmes russes ou ukrainiennes. 

 

De prime abord, l’idée peut paraitre particulière. Mais pour avoir personnellement parlé avec son équipe, il y’a cette volonté d’aider ces hommes et ces femmes à se rencontrer car leur problématique se rejoignent. L’intention de Dimitri et de son équipe m’a semblé bonne et sincère. Maintenant l’avenir nous dira.

 

Leur idée est donc d’avoir crée un site de rencontre certes mais aussi, ils ont cette volonté d’accompagner leurs clients vers leur épanouissement sentimental. Je reste très attentif à la direction qu’ils vont prendre. 

Comment (1)

    Bonjour Nasser,
    J’aimerai bien recevoir cette vidéo
    Merci

    Répondre

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Caméra cachée commentée

Découvrez dans cette ultime vidéo : 
  • Pourquoi j'ai utilisé cette phrase spécifique pour approcher cette femme
  • Pourquoi elle donne son numéro à la fin
  • Le langage corporel et énergique à utiliser
x